Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)

Aller en bas 
+4
Beau P. Brooks
Daniel S. Sahyounie
Jessica C. Everson
Savanah M. Bass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:22

Tous le monde passe commande. Allez vous assoir, on va y aller seuls. On se rejoint après. Je souris au groupe et Beau et moi allons au snack le plus proche afin de faire les réserves et payer ce qu'ils ont demander. On revient vers eux quelques minutes plus tard, ils se sont installés sur un banc pas très loin. Je distribue le tout et précise à Meryl qu'on lui à pris des brownies, des cookies et un paquet de BN. On s'installe ensuite là où on peut pour nous même boire nos boissons, un soda pour Beau et un jus de fruit pour moi. On fait quoi après Peter Pan? demandais-je curieuse de savoir ce que les gars vont choisir. C'est au tour des gars de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

Savanah nous dis que ca ira, qu'ils vont y aller seule Beau et elle et qu'on peut aller s'asseoir. Jai s'assoit et me prend sur ses genoux de force prenant comme prétexte qu'on gagne de la place. Luke mourrait d'envie de faire la même chose a Meryl mais elle s'était assise avant lui et en voyant la tête de mon beau-frère préféré je ris doucement. Ca va toi, tu t'en es remise. me demande Luke. Ca ira quand j'aurais manger mon ventre a pas apprécier ces looping a vide. riais-je, me sentant tout de même mieux qu'a la descente du train. Je me tourne vers Jai Je t'ai pas trop fait mal mon coeur ? Mais non ça va ma chérie t'inquiète pas pour moi. Je l'embrasse doucement alors que Beau et Savanah reviennent, Savanah passe a la distribution, je m'empresse de boire et mange doucement après avoir donné mon milkshake a Jai Tu me boit pas tout. riais-je. Savanah demande ensuite ce que l'on fait après Peter Pan. On va déjà faire ça, ils ont le temps de choisir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:18

Tous le monde fait une petite pause et Jess me dit que les gars ont tout le temps de Peter Pan pour réfléchir à ce qu'on fera après. C'est vrai. Une fois la petite pause terminée, on se rend tous dans la file d'attente de Peter Pan, il n'y a pas grand monde et les seules personnes présentent sont des familles avec des enfants de bas âges, aucune sensation extrême en vue donc! Oh on peut même prendre une photo avec les personnages du films, on pourra après? m'exclamais-je comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:57

Après notre petite pause qui remet ma petite copine en forme elle se lève de mes genoux et va remercier Beau en embrassant sa joue. Ok je suis un peu jaloux mais c'est de la gentillesse de sa part. Savanah donne raison a Jess pour ce qui est de la décision que les gars et moi on a prendre pour le prochain manège. Nous allons ensuite dans la file d'attente pour le manège demander par ma chérie quand Savanah nous dit qu'on peut même faire des photo avec les personnages du films et demande si on peut le faire après. J'en connais une qui va vouloir faire une photo avec le capitaine crochet. dis-je en prenant la main de Jess. Ah oui, tu me connais vraiment par coeur mon chéri. dit-elle avant de m'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:37

Jessica à toujours eu une âme de pirate, ça m'étonne même pas! dis-je en riant, lorsque Jai annonce qu'il en connait une qui va vouloir une photo avec le capitaine crochet. On arrive enfin aux embarquements, les nacelles sont comme des petits bateaux c'est trop mignon. Le prochain tour c'est pour nous. Eh dis Jai, tu me prête ta chérie le temps d'un manège et moi je te prête tes deux frères? Comme ça j'embarque Meryl avec nous. Non parce-que tu vois c'est par trois dans chaque rangées des bateaux et du coup, j'aimerais bien faire un truc genre entre filles pour prendre des photos tu vois! Alors dis tu me la prête? demandais-je à Jai en lui souriant de toute mes dents en lui faisant des yeux de chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:41

Savanah me confirme que Jessica à toujours eu une âme de pirate et ça n'étonne Savanah que Jess veuille une photo avec le Capitaine Crochet. Alors que c'est a nous de monter dans leur bateau, Savanah me regarde d'un air de chien battu et me demande de lui prête ma chérie le temps d'un manège et en échange, elle me prête mes deux frères, comme ça elle y va avec Meryl et Jess et moi avec mes frère parce-que notre manège se fait par trois dans chaque rangées des bateaux et elle aimerait bien faire un truc genre entre filles pour prendre des photos. Je ris a tout ce speach. Pas besoin de nous faire un discours, t'as pas besoin de me demander je pense que Jessica est assez grande pour venir d'elle même. Jessica me souris et me remercie d'un baiser avant de monter avec les filles. Je passe le bras autour de l'épaule de mon jumeau en lui faisant un sourire avant d'embarquer avec lui et le grand taré qui nous sert a tout les deux de grand frère, ainsi James et Daniel monte ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:46

Savanah fait tout un discours pour demander à Jai si elle peut m'échanger moi contre Jess, ça me fais rire, on dirait qu'on est juste des paquets. Une fois dans le bateau, avec mes frères et juste derrière les filles, je me demande ce qu'on fait vraiment dans Peter Pan alors que des sensations fortes nous attendent dehors. C'est pas des filles pour rien... soufflais-je à mes petits frères.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:56

Nous montons et le truc tout lent démarre. Beau nous sort a Luke et a moi que Jess Mery et Vanah ne sont pas des filles pour rien. C'est vrai qu'on se fait grave chier. On a le temps de faire une sieste dis-je en posant ma tête sur Luke qui avait l'air captiver par les décors. Luke il kiff murmurais-je a Beau. Non c'est pas vrai rétorque mon jumeau. Je ris et propose a mon grand frère de continuer avec le manège juste a coté, en esperant que ma copine n'y fasse pas une crise cardiaque. Le manège de Peter Pan se termine enfin, l'avantage, c'est que c'est pas long ces petit truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:18

Le manège n'est pas long et l'idée de Jai de faire le manège juste à côté me plait bien. T'as raison frérot, ça me tente bien. Espérons qu'elles vont pas mourir sur place. lui dis-je alors que nous sortons et attendons que les filles prennent leurs photos, Savanah tape la pose comme une star avec Jess, les deux Brésilienne en mode mannequins en gros. Les filles, vous avez déjà pensées à devenir mannequins? Non parce-que niveau poses, vous avez le truc! dis-je en riant avant de les imitez, prenant des poses complétement cons. Moi je pense que c'est pas une mauvais idée. Daniel, j'ai jamais dis qu'elle était mauvaise mon idée. Mouais.. bah pense y pas toi à devenir mannequin, tu serais une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

Beau trouve que j'ai raison, que cette attraction le tente bien. Il ajoute qu'il espère que les filles ne vous pas mourir sur place ce qui me fait rire. Savanah, Meryl et Jessica font leur photo alors qu'on les attends entre mec. Beau nous sort alors "Les filles, vous avez déjà pensées à devenir mannequins? Non parce-que niveau poses, vous avez le truc!" Daniel en profite pour ajouter qu'il trouve que l'idée de mon grand frère est bonne et ajoute que Beau serai lui une vraie horreur. C'est vrai que rien que son imitation des filles n'est pas top. Jessica revient vers nous et sors a Beau : Tu sais que je t'ai pas attendu pour exploiter mes talents. Ouais ma petite copine à fait des concours de beauté, de photo et a été miss Californie. Elle a tout pour plaire, c'est surement pour ça que je flippe de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]
» J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)
» Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]
» She's mine! [ft. Beau Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: