J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamond P. Weasley

Diamond P. Weasley



J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:10

La journée s'annonçait longue, je travaillais dans un magasin de musique et il me restait trois heures avant la fin de la journée, seulement, passer trois heures à ranger des disques c'est pas terrible. Nous étions Mardi, le magasin était désert. Je commençais à m'endormir à la caisse, mon patron était absent, j'avais absolument plus rien à faire, les aiguilles de la pendule avançaient à une allure follement lente, j'allais mourir d'ennui avant la fin de la journée.

By my style:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. Kane

Daniel C. Kane


Lieu de vie : Los Angeles

J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:26

Mon statut de gosse de riche pourri gâté par ses parents, me permettant de ne pas travailler, je passe ma journée à trainer dans les rues de Los Angeles, après avoir croisé mon adorable fêtarde, Savanah, je me rend dans le nord de la ville. Je vais rendre une petite visite surprise à la petite Weasley qui travaille dans le coin, je sais qu'elle ne veut pas me voir, mais moi j'aime bien la faire chier alors c'est partit. J'arrive à la boutique et la trouve vide, Diamond est au comptoir, presque endormi je m'approche d'elle silencieusement. Salut la belle au bois dormant. Je croyais qu'on dormais pas au travail... dis-je un sourire moqueur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond P. Weasley

Diamond P. Weasley



J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:46

J'avais finis par m'abandonner à un demi-sommeil lorsqu'une voix me sort de mes rêvasseries. Je reconnais celle de Daniel et ne peux m'empêcher de grogner. Salut la belle au bois dormant. Je croyais qu'on dormais pas au travail... Je relève la tête et apperçoit son petit sourire moqueur, j'ai envie de le gifler. Qu'est-que monsieur-je-suis-un-beau-gosse fais là? T'as pas autres choses à faire Kane? lui demandais-je énervée. C'est dingue, personne me parlait avant et depuis une fête lors de ma dernière année de lycée les gens me colle aux basques, j'en ai marre à la fin. Surtout de lui, il est dangereux pour ma santé mentale de rester trop près de SexyKane trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. Kane

Daniel C. Kane


Lieu de vie : Los Angeles

J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:33

Qu'est-que monsieur-je-suis-un-beau-gosse fais là? T'as pas autres choses à faire Kane? me demande Diamond en me lançant un regard froid. Je lui fais mon plus beau sourire et vais me poster juste devant elle. J'avais envie de te voir. dis-je le plus sèrieusement possible. C'est vrai qu'elle commençait à me manquer, qu'elle ai couper le contact avec le monde du lycée je le comprenais, mais je n'en était pas d'accord pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond P. Weasley

Diamond P. Weasley



J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:45

Daniel me dit qu'il voulait me voir. J'ai un petit rire sadique. Tu voulais me voir? Tu m'as vu, allez dégage maintenant je bosse. Je lui fais un sourire genre, BAM quoi! Avant d'aller vers le rayon disque de rock du magasin. Il n'y a aucun client, comment je vais faire pour me débarrasser de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel C. Kane

Daniel C. Kane


Lieu de vie : Los Angeles

J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:00

Tu voulais me voir? Tu m'as vu, allez dégage maintenant je bosse. elle m'envoi chier? Sèrieusement? J'adore les filles quand elles me résiste. Elle sort de dérrière le comptoir de la caisse et se rend vers un rayon. Je la suis. Tu vire tes clients maintenant? lui demandais-je tout en souriant. Je passe devant elle et lui bloque le passage en lui attrapant le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond P. Weasley

Diamond P. Weasley



J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:05

Daniel me bloque le passage dans l'allée, m'attrapant par le poignet. Tu vire tes clients maintenant? me demande t-il. Je ris, d'un air qui n'a rien d'amuser, plutôt ironique. Je ne vire pas mes clients, tu n'as rien acheter ici, tu n'es pas clients. Laisse moi bosser Daniel. dis-je avec froideur en tentant de me dégager de son emprise, sa peau froide en contact avec la mienne me donnant des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Empty
MessageSujet: Re: J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)   J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: North-
Sauter vers: