Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)

Aller en bas 
+4
Beau P. Brooks
Daniel S. Sahyounie
Jessica C. Everson
Savanah M. Bass
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:48

Aujourd'hui Jessica, Meryl et moi devions rejoindre les Janoskians pour une journée dans un parc d'attraction, je m'étais levée tôt, ce qui était rare, mais je ne savais pas où ils nous emmenaient et j'étais assez pressée. De plus, passer une journée avec les filles et avec les garçons annonçait forcément une journée exceptionnelle. Je m'habillais donc, laissais un mot à Siva pour lui rappeler que je sortais et avec qui je serais, sans préciser la présence des frères Brooks, sinon je pouvais dire adieu à une journée sans appels ou sms inquiets de mon grand frère. Je me rend chez Jessica en voiture et lui envoi un message, hors de question que je rentre à l'intérieur je sais qu'elle est avec Jai.

Citation :
De Savanah
à Ma brésilienne

Ma chérie, je suis là, je peux rentrer je vais pas trouver des fringues partout ou une paire de Brooks totalement bourrés?

Clothes:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:08

Aujourd'hui, les garçons, Savanah, Meryl et moi avions prévu une sortie au parc d'attraction, ce sont les garçons qui ont organisé ça et même si j'avais fait de mon mieux, je n'avais pas réussi a faire craché le morceau a Jai. La réveil a été plus que dur ce matin, la journée commence vraiment bien tien. Je me suis fait réveiller par deux jumeaux totalement taré qui me sautais dessus. Premier cri de la journée, à mon réveille. Je me lève et vais directement a la douche afin de bien me réveiller après avoir foutu un beau vent a mon cher petit ami qui je crois voulais un bisou. Je vais rapidement me laver en me lavant les cheveux puis je les sèches rapidement avant d'aller dans ma chambre d'ou j'ai jeté les garçons pour m'habiller. Pourquoi est ce qu'a ce moment là Luke m'a dit "C'est pas comme si t'avais quelque chose a nous cacher." Je lui ai lancer un regard qu'aurai pu le tuer mais une chance que Jai était déjà sorti. Je trouve enfin mes fringues, et reçois alors un sms de Savanah auquel je m'empresse de répondre.

Citation :
De Jess
à Vanah

Entre ai pas peur, je suis en train de m'habiller j'ai juste les jumeaux quelque part dans mon salon, ya pas le grand.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:38

J'attend quelques minutes avant que Jess ne me réponde, je suis dans ma voiture, la musique éteinte depuis mon arrivée., moteur coupé et donc chauffage inexistant, ça va que je suis à Los Angeles et qu'il ne fait pas froid. Jessica me dit que je peux entrer, il n'y a que les jumeaux Brooks et pas le grand, c'est bien qu'elle me le précise, ça me rassure, sinon j'aurais attendu ici qu'elle ai finis. C'est pas que j'ai peur de Beau hein?! mais me faire attaquer par un pervers dès le matin c'est pas mon truc. Je sors de ma voiture, la ferme bien à clés et entre chez Jess. Je me rend au salon. Salut les gars. dis-je en allant m'installer dans un fauteuil, les voyant affalés dans le canapé en train de regarder des dessins animés stupides. Salut Vanah, tu peux repartir tu sais, Beau il est pas là! je regarde Luke d'un air mauvais puis en détourne mon attention, me concentrant sur mon téléphone.

Citation :
De Savanah
à Ma brésilienne

Prend pas trop ton temps j'ai peur du jumeau de ton homme.

Citation :
De Savanah
à Plusieurs contact (Nate & Tomo)

Journée parc d'attraction avec Jessica, Meryl et les Janoskians, vous allez me manquer je vous aimes <3
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S. Sahyounie

Daniel S. Sahyounie



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:53

Je m'étais levé sans me presser ce matin, j'avais envie de me lever vraiment, mais j'avais la grosse flemme. Les gars et moi avions organisé une journée spéciale avec Savanah, Jessica et Meryl, journée parc d'attraction et sensations fortes garantis. On devait tous se rejoindre chez Jess, pour ma part, je passais chercher Beau et James chez eux, puis nous nous rendions chez Jessica qui était déjà avec les jumeaux. En arrivant, Beau nous fait remarquer que Savanah est déjà là, vu que sa voiture est garée. Je sors de la voiture et suis les gars jusque la porte qu'ils ouvrent aussitôt, entrant sans gênes. C'est calme, trop calme. C'est nous on est làààààààààààààààààààààààààààà! hurlais-je.

Facetime:
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:15

Réveillé  bien trop tôt pour ma pauvre petite tête, je tente tant bien que mal de me préparer, finalement j'abandonne l'idée de me coiffer et je met une casquette. De toute façon je suis canon tout le temps. Daniel passe me chercher et on récupère ensuite James, le groupe et moi on emmène Savanah, Jessica et Meryl en sortie, on les embarque dans un parc d'attraction à sensations fortes, ça promet des cris et des pleurs. Une fois arrivé chez Jessia, puisque sans qu'elle le sache on se rejoint tous chez elle, je fais remarquer aux gars que ma brunette préféré est déjà là. Tiens, Savanah est déjà là, sa voiture est là. On sort de la voiture de Daniel sans plus de commentaire et on entre chez Jess. Daniel crie que c'est nous et qu'on est là et on se rend au salon, puisqu'il y'a du bruit. Salut les jumeaux. dis-je à mes frères. Je vois ensuite Savanah assise sur un fauteuil à fond sur son téléphone, je me juste derrière elle et lui plaque un bisou bien baveux sur la joue. Je t'ai manqué?

facetime:
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:35

J’avais eu ce matin un sms de Luke comme quoi je devais aller les rejoindre chez Jessica, je croyais pourtant qu’ils passeraient me chercher mais non il y a fallu que je réveille Peter qui m’a emmener en sur-vêtement de pyjamas alors que moi j’ai passé une demi heure a me préparer. Avant de partir j’ai vu mon frère vider la cafetière pour être sur que j’arrive a bon port chez Jessica. C’est vrai qu’on habite pas a côté de chez Jess. J’arrive alors devant chez Jess et au moment ou je fais un bisou sur la joue de mon frère il m’attrape. Tu me reviens entière hein petite sœur, tu fais attention a toi et tu m’appelle toute les heures. T’es pas sérieux là , je t’appellerai en arrivant, quand on mangera et en partant ok ? Bon ok, bonne journée petite soeur J’embrasse sa joue, il fait de même sur la mienne et je sort de la voiture avec uniquement mon téléphone en poche. Je vais a la porte et frappe.

tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:39


Apres le super réveille que mon pti frère et moi on a offert a Jessica je suis sur qu'elle est prête pour notre journée vu comment elle a crier ce matin j'imagine même pas la voix cassée qu'elle aura ce soir après toute les sensations forte qu'on va lui offrir. Jai et moi étions en train de trainer dans le salon quand Savanah arrive je lui lance "Salut Vanah, tu peux repartir tu sais, Beau il est pas là!" Elle me regarde d'un air mauvais ce qui me fait bien rire. Elle est ou Meryl ? dis alors que quelqu'un frappais a la porte. Ah bah vu qu'il manque qu'elle bah ça doit être elle. Je vais donc ouvrir. tien je parlais de toi


Facetime:
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:51

Tout le monde était arrivé, ne manquait plus que Jessica qui tardais à descendre. Beau commence déjà à chercher Savanah, Luke est avec Meryl et Daniel et James sont dans la cuisine, je crois qu'ils n'ont pas déjeuné. Pour ma part, je décide d'aller chercher Jessica. Je monte donc à l'étage et vais à sa chambre. Je frappe à la porte, bien que j'en ai pas vraiment besoin. Je peux entrer ma chérie? demandais-je, attendant sa réponse. JESSICA T'AS PAS DES CHIPS? j'entend James hurler en bas de l'escalier, c'est Savanah qui lui répond. DEUXIÈME PLACARD A GAUCHE DE L'ÉVIER! ATTEND J'ARRIVE! Je ricane tout doucement, Jess ne sait même pas qu'ils sont là. Mon cœur? T'es toujours en vie? Je commence à m'inquiéter, elle répond pas.

Facetime:
Revenir en haut Aller en bas
James A. Yammouni

James A. Yammouni



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08

J'étais arriver chez Jessica, la copine de Jai en même temps que Beau et Daniel, vu qu'ils m'avaient emmener c'est plutôt logique. Daniel et moi étions aller saluer la petite bande du salon, soit Savanah, Luke et Jai et nous les avions laisser avec Beau pour prendre d'assaut la cuisine de Jess à la recherche de quelque chose à manger. On croise en route Meryl qui est accueilli par Luke, je lui souris tout gentiment. Coucou Meryl, je suis content que tu sois là, tu vas canaliser l'energie de Luke. Sur ce, j'ai faim. Je cherche des chips mais ne les trouvent pas, je me rend en bas de l'escalier pour demander à Jessica qui ne sait même pas qu'on est tous ici. JESSICA T'AS PAS DES CHIPS? C'est Savanah qui me répond. DEUXIÈME PLACARD A GAUCHE DE L'ÉVIER! ATTEND J'ARRIVE! La fille qui fait pas du tout, tout son possible pour esquiver Beau. Je souris satisfait et retourne à la cuisine, Savanah arrive quelques secondes plus tard et me donne un paquet de chips, Daniel à sortit tout un festin du frigo est se remplit l'estomac. Une fois bien rassasiés, on retourne au salon.

Facetime:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08

J'étais en train de m'énerver a chercher quoi mettre comme chaussure avec ma tenue. J'avais déjà sur moi mon bikini rouge, mon short en jean et ma chemise encore ouverte, oui j'ai eu la grosse flemme de le fermer. J'étais tellement occuper a grogner dans mon grand dressing que je n'en ai pas entendu Jai frapper a ma porte, je n'entends que le "Mon cœur? T'es toujours en vie?" Oui oui, entre, je suis dans mon dressing. J'attends qu'il me rejoigne et me met a me plaindre. Je trouve pas de bonne chaussure, je sais pas si je dois mettre des basket ou des chaussures ouverte et elle doivent être rose et plate, tu te rend compte de mon dilemme. J'avais plusieurs chaussure aligné par terre.


Bodytime:
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:14

Jess me dit de rentrer, qu'elle est dans son dressing. Je l'ai à peine rejointe qu'elle se plaint. Je ris, je n'ai rien compris à ce qu'elle m'a dit. Je suis pas vraiment doué pour ce qui est de la mode, tu devrais appeller Savanah ou Meryl... Sinon, tu met celle-ci elles sont jolie. Je lui montre des sandales plates, rose, pile de la couleur de sa chemise. Je lui souris, puis l'observe. Elle est vraiment sexy, mais je préfèrerais qu'elle ferme sa chemise avant de descendre. Dis... tu penseras à fermer ta chemise avant de descendre hein?! dis-je en l'embrassant. Parce-que mes frères sont là et je veux pas qu'ils te mate! Ils ont qu'a mater les deux autres filles du groupe d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:30

Je le regarde rire, d'un air, ok, t'as encore rien compris a ce que j'ai dis. Il me répond alors qu'il n'est pas vraiment doué pour ce qui est de la mode et il me conseille d'appeler Savanah ou Meryl. Il ajoute tout gentiment un "Sinon, tu met celle-ci elles sont jolie." en me montrant mes sandales sanglée plates de la couleur de ma chemise. Meryl ? Mais la de dispo j'ai que Savanah, Luke et toi. Je commence a me poser des questions, ils se passent quoi dans ma maison là ? Jai me lance alors "Dis... tu penseras à fermer ta chemise avant de descendre hein?!" avant de m'embrasser puis il ajoute "Parce-que mes frères sont là et je veux pas qu'ils te mate!" Mais il fait chaud Jai. riais-je en passant mes bras autour de son cou. Tes frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:32

J'attendais patiemment Jessica dans le fauteuil où j'étais depuis que j'étais arrivée, mon téléphone en mode hyperactif, puisque j'envoyais textos sur textos, que ce soit à Brittany, à son frère ou à Tom. James, Daniel et Beau arrive, ce dernier salut ses frères et avant que j'ai pu réagir me plaque un bisous plein de bave sur la joue. Je t'ai manqué? me demande t-il tandis que je me recule vivement. Ah non mais c'est dégueulasse, t'es malade où quoi?! Ah nan, Beau t'abuses là! Comment tu pourrais manquer si tu me bave dessus à chaque fois qu'on se voit! Il est mort de rire et moi je suis traumatisée. Jess ne descend toujours pas, Jai va donc la chercher. Pendant ce temps Yammouni et Sahyounie ont squattés la cuisine, je les y rejoints quand James demande un paquet de chips, trop heureuse d'echaper à SexBrooks, pour lui donner ce qu'il demande. Meryl est arrivée, je la salut en souriant de toute mes dents et court limite à la fenêtre pour faire coucou à Peter qui me répond avant de repartir. Je retourne au salon et vais m'incruster sur le genoux de Beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:37

Meryl est arrivée, Luke lui à dit de nous rejoindre ici vu que Beau à dit à tous le monde qu'on se rejoignait chez toi. Je soupire, mon frère me désespéré à toujours tout contrôlé. Même si il fait chaud, je veux pas que tout le monde te vois en soutif, même si c'est un maillot de bain, t'es que à moi! Je la regarde d'un air perver avant de rire puis de l'embrasser tandis qu'elle passe ses bras autour de mon cou. Mes frères sont là, les deux, et j'ajoute aussi qu'on attend plus que toi. On y va? Il va falloir qu'on parte vite, sinon on aura pas le temps de tout faire, ce serais dommage de rater des attractions. Tu met ces chaussures là du coup? Elle pourrait bien s'habiller en clocharde qu'elle serait jolie ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:47

Jai m'annonce alors que Meryl est arrivée parce que Luke lui à dit de nous rejoindre ici vu que Beau à dit à tous le monde qu'on se rejoignait chez moi. Je vais le claquer lui. Je vois Jai soupirer en pensant je crois a son cher grand frère. Puis on en reviens a ma chemise toujours ouverte. Il me dit que même si il fait chaud il ne veut pas que tout le monde me vois en soutif. J'allais rétorquer alors qu'il ajoute que c'est un maillot de bain en ajoutant également que je suis à lui. T'es mignon quand t'es possessif tu sais. Je ris a son regard pervers, mes bras autour de son cou il m'embrasse encore, je m'en lasserai pas. Jai me dit alors que ses frère son là, les deux et il ajoute qu'on attend plus que moi, puis il me demande si je met les chaussures qu'il m'a montrer. Ouais je vais t'écouter pour une fois. Je lâche mon pti copain attache ma chemise en boudant et met mes chaussures. Puis je descends, toujours en boudant Jai.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:55

Je ris lorsque Savanah pète son cable et fait mine de bouder quand elle va dans la cuisine avec James et Daniel. Je suis pas d'accord moi! Je lui pique alors sa place sur le fauteuil, elle arrive et s'assoit sur moi, genre c'est normal. Tout souriant, je passe mes bras autour de sa taille. Bah tu vois tu m'en veux plus. Je lui souris de toute mes dents. Jessica et Jai arrivent enfin. Ah bah enfin, on finissait par penser que vous nous faisiez faux bond. T'as enfin réussi à te préparer Jessica, t'es maquillée, habillée, on peut partir ou tu joue encore la diva. Elle me tapera pas, elle risquerai de toucher Savanah et elle osera pas. On à perdu Luke et Meryl aussi, les jumeaux ont pas compris qu'on avait pas le temps de me faire des neveux là, on à un parc d'attraction qui nous attend! Daniel et James ricane. Savanah s'appuie sur moi, appuyant sa tête sur mon épaule. Jess, pas le visage s'il te plait. dit-elle en regardant Jess qui me fusille du regard. Il se passe quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:10

Lorsque j'arrive en bas de l'escalier la première personne ou plutôt première chose que j'entends c'est la voix de Beau qui nous sort. "Ah bah enfin, on finissait par penser que vous nous faisiez faux bond. T'as enfin réussi à te préparer Jessica, t'es maquillée, habillée, on peut partir ou tu joue encore la diva." Je m'approche de lui sans rien dire et lui claque une gifle dans la gueule. Te la ramène pas toi. Je commence a partir en direction de ma cuisine mais me retourne face a Beau avant d'y entré pour lui lancé. Et ma maison c'est pas un bar, c'est pas le coins ou on se retrouve bouffon. Je vais a la cuisine ranger le bordel des deux autres boulet puis je reviens dans le salon. James, Daniel, je vous embauche pour faire les cours avec moi dans deux jours parce que mon frigo est vide. dis-je avec un grand sourire, de focus. Puisque je fais la tête à Jai bah je vais voir Luke, c'est le même quoi. J'arrive vers lui en faisant encore la tete
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

Je discutais tranquillement avec Meryl lui dévoilant malgré moi le programme de la journée enfin je lui ai dit qu'on avait prévu de leur payer une journée au parc d'attraction j'ai pas dit qu'elles allaient en être traumatiser. Jess nous rejoins, Meryl demande alors a Jess ou sont les toilettes celle ci lui indique puis se tourne vers moi avec un mine boudeuse. Qu'est ce que t'as ma belle ? J'entends alors Beau qui sort "on a perdu Luke et Meryl aussi, les jumeaux ont pas compris qu'on avait pas le temps de me faire des neveux là, on a un parc d'attraction qui nous attend." Je ne prend même pas la peine de repondre tellement ça vole haut.
Jessica lance alors Faudra expliquer a Jai que pour me faire un gosses faut pas me rhabiller. je regarde Jess avec incompréhension. Elle me voit et me dit Jai a pas voulu que je laisse ma chemise ouverte On peut arranger ça. dis en lui ouvrant sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:37

En arrivant vers Luke, Meryl qui était avec lui me demande ou sont les toilettes, je lui indique avant de me retourner vers Luke qui me demande ce que j'ai et alors que j'allais lui répondre, Beau ouvre encore sa gueule en disant "On a perdu Luke et Meryl aussi, les jumeaux ont pas compris qu'on avait pas le temps de me faire des neveux là, on a un parc d'attraction qui nous attend." Je n'hésite pas une seconde a lui lancer. Faudra expliquer a Jai que pour me faire un gosses faut pas me rhabiller. J'ai me demande ce que j'ai du regard et je lui répond. Jai a pas voulu que je laisse ma chemise ouverte Il me sors qu'on peut arranger ça en m'ouvrant sa chemise. Je ris et retourne dans le salon presque fière de moi. Ma chemise est totalement ouverte avec juste le nœud en bas, c'est un super style. Je passe devant Jai et lui lance. Ton frère il a compris lui.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:41

Je ne comprend pas grand chose à ce qui passe, en fait j'étais à la limite de me rendormir quand Beau s'est fait gifler par Jessica, heureusement que j'avais dis pas le visage, pff... Beau ne réplique rien, enfin il aurait pu mais il à pas l'air de vouloir se lever ou bouger. bah tu dis rien? Elle te tape et rien? je lui demande. Non, si je me lève, ça veut dire que toi aussi et après personne me dit que tu vas revenir. Ce serait pas cool. Je souris, repose ma tête contre son épaule et regarde ce qui se passe autour de nous. Jessica reviens la chemise ouverte, elle passe devant Jai en lui disant que son frère au moins il à compris. Ouais, bah Luke il à compris mais moi je suis perdue. Dites c'est quand qu'on y va? Je suis pas pressée hein?! Juste un petit peu beaucoup. Et on va où? Vous nous avez pas dit!
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:21

Jessica répond à Beau lorsque celui-ci nous dit qu'on ne devrait pas faire de bébé maintenant parce-qu'on à un parc d'attraction qui nous attend. Faudra expliquer a Jai que pour me faire un gosses faut pas me rhabiller. Elle comprend pas que je veux simplement pas que mes propre frères mate ma copine? Elle passe ensuite devant moi, sa chemise ouverte, en me disant que Luke il à compris lui. Luke qui est juste derrière elle et que je fusille du regard. Jess, je rigolais pas! Je vais vers elle et lui pose ma veste sur les épaules. Savanah nous demande alors quand on part. J'en ai pas la moindre idée mais ce serais bien maintenant ou au plus vite. Daniel et James éteigne la télé et se lève, prêts à partir. On va pas te dire où on va, c'est une surprise. A les regarder avec Beau, je me dis que j'ai raison, ils pourraient se mettre ensemble, ça nous changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:38

Je passe en riant devant Jai et lui dit que Luke il a compris lui. Je le vois lancer un regard noir a son jumeau avant de me mettre sa veste sur mes épaules et de me dire "Jess, je rigolais pas!" La je me sens con, parce que moi je rigolais, pas Luke je pense mais moi oui. Je rattache ma chemise et passe mes bras dans les manches dans la veste de mon chéri avant d'aller lui faire un bisou sur sa joue. Pardon mon chéri lui chuchotais-je a l'oreille avant de me poser dans ses bras. Savanah qui pose la question a laquelle ils ne répondent pas depuis une semaine, ou on va. Bon c'est vrai que la question quand on part est pertinente. Jai lui répond qu'il n'en a pas la moindre idée mais que ce serais bien qu'on parte maintenant ou au plus vite. Les gars faut attendre Meryl, elle est au petit coin.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:39

Jessica me gifle et je ne dis rien, enfin j'aurais pu mais j'y suis aller fort cette fois alors j'évite, en plus si j'avais voulu riposter, Savanah aurait dû se lever et je voulais pas que ça arrive alors j'ai rien dit. Vanah semble surprise me pose une question écoute ma réponse et repose sa tête sur mon épaule. Ensuite, elle demande quand est-ce qu'on part, Jai lui répond qu'on devrait partir au plus vite. Jess nous dis qu'il faut attendre Meryl qui est aux toilettes, comme si ça nous intéressait. En attendant, qui monte avec qui? On prend deux voitures et c'est forcément Daniel et moi qui conduisons puisque les filles ne savent pas où on va, mais sinon, qui monte dans quelle voiture? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:48

Jessica s'excuse, je l'embrasse. C'est pas grave. Elle nous dis ensuite qu'il faut attendre Meryl qui est au petit coin. Beau demande alors qui va dans quelle voiture. Je propose de laisser Meryl avec Luke, moi je reste avec Jess. Après vous faites comme vous le sentez. Je proposerais bien de pas séparer mon grand frère de la meilleure amie de ma chérie mais je vais me faire tuer sur place par la brune et par Beau. Moi ça me dérange pas de vous laisser ensemble Jessica et toi, Meryl et Luke non plus mais on peut pas dans ce cas là, y'aura une fille qui sera toute seule avec trois mecs dans tous les cas. fait remarquer Daniel. C'est vrai. Moi je propose, Savanah, Beau, Luke et Meryl et dans l'autre voiture, Jessica, Daniel, James et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:03

Je souris a mon petit ami et l'embrasse a mon tour, restant dans ses bras, je suis bien mieux là qu'entre James et Daniel a regarder Bob l'éponge. Moi je propose d'aller avec les gars comme ca je laisse Vanah avec la petite blonde de Meryl, je leur laisse volontiers les deux autres Brooks tant que je garde le mien. Meryl reviens alors des toilettes On parle de moi ? Oui on parle de répartition dans les voitures. J'ai eu la même idée, ma chérie lit dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]
» J'aurais pu aller bien si je ne t'avais pas vu! (ft. Daniel Kane)
» Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]
» She's mine! [ft. Beau Brooks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: