Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:53

J'arrivais pas à le croire, je venais de m'embrouiller avec mon frère. Beau et moi voulions retourner à Melbourne pour voir notre oncle qui était revenu d'un voyage en France de plus de trois ans. Jai l'avait mal pris et refusait de venir avec nous, nous avions tous hurler et il était partit rageur. J'avais fais de même et alors qu'il claquait la porte de la salle de bain, je faisait de même avec celle de ma chambre. Je balance ma valise sur mon lit et commence à y jeter mes affaires. Je ne comprend pas Jai, il préfère rester avec Jess plutôt que d'essayer de faire comme nous et de renouer avec notre famille, notre oncle n'a pas été là pour nous certes mais les choses changent non?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:10

Aujourd'hui j'ai suivi Savanah et Jessica qui m'on gentiment proposé de les accompagner, elles avaient décidé de passer à l'improviste chez les garçons sachant qu'ils tournaient une vidéo cette après midi. Lorsque nous arrivons nous constatons que Daniel et James sont déjà parti et que les trois frères sont en train de gueuler dans la maison. La je me demande pourquoi j'ai accepter de venir avec les filles, j'aime pas ça.
Les gars se dispersent et Jessica ne met pas plus de deux secondes a se décider a suivre Jai. Savanah et moi nous nous retrouvons alors comme deux connes au milieux du salon, genre deux pot de fleur, vous voyez un peu. Je me tourne vers elle Savanah et la regard d'un air interrogatoire. On est censé faire quoi ? Aller voir les deux autres ? Je suppose que tu... va aller voir Beau. finit-elle en partant en direction de la chambre de Beau. J'en déduis que j'ai pas trop le choix que d'aller voir Luke. Mais il a l'air énervé et je sais qu'il peu être violent et moi je sais pas quoi faire alors j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:25

Je venais de balancer une dizaine de t-shirt dans ma valise quand quelqu'un frappe à la porte. Je grogne et vais ouvrir violemment. Je me retrouve face à la mine timide de Meryl. Meryl? Qu'est-ce que tu fais ici? demandais-je, me calmant rapidement pour ne pas l'effrayer. C'était vraiment pas le meilleur moment pour qu'elle vienne, j'étais énervé et je pouvais me montrer très violent, je voulais pas qu'elle me voit dans cet état là. Trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:50

Je venais tout juste de frapper a la porte de la chambre de Luke quand il ouvrit la porte un peu trop violemment a mon gout et en grognant. Mon réflexe fut de reculer d'un pas, assez effrayé par lui. Luke me demande alors : "Meryl? Qu'est-ce que tu fais ici?" J'en sais rien. dis-je d'une voix légèrement tremblante. Je ne voulais pas passez pour une petite fille trouillarde en reculant d'avantage mais j'en avait bien envie. Je voulais pas qu'il me touche même s'il avait l'air de s’être calmer en me voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:29

Meryl à un mouvement de recul, je baisse la tête. Excuse moi Meryl... Je voulais pas te faire peur, j'suis énervé contre mes frères et je savais pas que t'étais là, je pensais que c'était eux ou Jai du moins. lui dis-je pour la rassurer. J'aurais voulu la prendre dans mes bras, mais je redoutais qu'elle me rejette, ce qui pourrait m'énerver. Je ne fais donc rien et reste planter là comme un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:28

Je sais pas si j'aurais du ou non mais c'est un réflexe, j'ai eu peur, j'ai reculer. Je vois Luke baisser la tête et je me dit que c'était peut être pas une bonne idée mais c'est naturel. La tête basse, Luke s'excuse, il m'assure qu'il ne voulais pas me faire faire, il est simplement énerver contre ses frères et comme il ne nous savez pas là, il pensait tout aussi simplement que c'était eux ou juste Jai ce qui l'a énerve et je comprend. Je voulais pas te déranger, je pensais que... Je fait un pas en avant pour lui montrer que je n'ai plus peur, il a l'ai sincère et un peu plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:48

Je voulais pas te déranger, je pensais que... Elle fait un pas vers moi comme pour me montrer qu'elle n'a pas peur. Je relève la tête. Je suis content de te voir. dis-je simplement. Content de la voir je l'étais vraiment, en apprenant à connaitre Meryl j'avais commencer à l'apprécier vraiment, elle était adorable et différente de toutes ces filles qui nous tournaient autour habituellement. Timide, jolie et fragile. En sa présence, je n'avais qu'une envie, la protéger et être là pour elle. Je ne supportais pas que mes frères parle d'elle comme d'une simple conquêtes puisque je ne sortais pas avec et surtout, si ç'avait été le cas, elle ne serait pas une simple conquête. J'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:38

Luke releva la tète vers moi et me lança simplement d'une voix calme un "Je suis content de te voir." qui me fit sourire. Vraiment pourtant t'as pas l'air de vouloir voir grand monde. Je prend mon courage a deux mains et respire un bon coup avant de lui demander Qu'est ce qui s'est passer ? J'avoue avoir peur de le froisser avec ma question mais j'aimerai savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:07

Meryl sourit lorsque je lui dit que je suis content de la voir, ça me fait sourire aussi. Vraiment pourtant t'as pas l'air de vouloir voir grand monde. me dit-elle avant de me demander ce qu'il se passe. Je n'en ai pas l'air, Eh bien les apparences sont trompeuses. dis-je en riant. C'est assez compliqué, Beau et Jai se sont pris la tête, enfin moi aussi, disons qu'on s'est pris la tête avec Jai pour des broutilles. lui avouais-je. Tu veux entrer? lui proposais-je, ne voulant pas qu'elle reste planter devant la porte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:56

"Je n'en ai pas l'air, Eh bien les apparences sont trompeuses." J'en sais rien moi mais bon si t'es content de me voir tant mieux après tout. Je lui souris puis Luke me dit que c'est assez compliqué ce qui se passe entre eux, il me raconte que Beau et Jai se sont pris la tête, lui aussi s'est prit la tête avec Jai surtout et visiblement pour des broutilles comme il dit. Puis il m'invite a entré, je dis oui de la tête et entre. Alors tu part c'est ça ? Je devine ça a cause de sa valise, personne n'a parler d'un week-end et je pense pas que cette engueulade arrive comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:25

J'en sais rien moi mais bon si t'es content de me voir tant mieux après tout. me dit Meryl avant de me demander confirmation sur mon départ. Elle à vu ma valise, elle à deviner. Perspicasse. Ouais... Beau et moi partons demain soir pour Melbourne, on veut arriver avant notre oncle pour l'accueillir comme il se doit. lui répondis-je avant de reprendre ce que je faisais avant, soit ma valise. Je prend une pile de pantalons et tente tant bien que mal de les faire tenir dans ma valise. On ne sait même pas combien de temps on y va mais je crois bien qu'on va mettre du temps avant de vouloir revenir à Los Angeles. Enfin pas tant que ça, j'ai pas vraiment envie de partir parce-que je commence à vraiment me rapprocher de Meryl et je ne veux pas briser le lien qui nous unis mais ma famille est importante et si je dois m'éloigner d'elle je le ferais sans hésiter, ou alors en hésitant très peu... beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:47

Luke me répond que oui, Beau et luii partent demain soir pour Melbourne, on veut arriver avant leur oncle pour l'accueillir comme il se doit. Il reprend alors sa petite affaire, il continue de faire sa valise. Je prend l'initiative de m'asseoir sur son lit. Et vous ne comptiez pas nous le dire ? Je comprend pas, enfin je comprend pourquoi il part mais pourquoi il n'a rien dit. Luke ajoute "On ne sait même pas combien de temps on y va mais je crois bien qu'on va mettre du temps avant de vouloir revenir à Los Angeles." Tu comptais pas me faire tes adieux. J'avais presque envie de pleurer, je tenais beaucoup a Luke et savoir qu'il part me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:28


Meryl me fait remarquer qu'on ne leur avait rien dit. Si bien sûre que si on comptais vous le dire mais on savait pas comment on allait vous expliquer ça, c'est pas compliquer mais... On voulait d'abord en parler à Jai. Bien sûr que si je t'aurais dis au revoir et non pas adieu parce-que je compte revenir! Si je ne reviens pas c'est parce-que j'ai eu un problème et je ne veux pas que ça arrive. lui dis-je répondant à ses deux questions en même temps. Dans un élan incompréhensible, je vais la prendre dans mes bras, un bref câlin que j'arrête aussitôt, incertain de ce que je fais et de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:54

Luke me dit que si, bien sûre que si, lui et son frère comptaient nous dire qu'il partait mais ils ne savaient pas comment ils allaient nous l'expliquer. Il m'avoue que ce n'est pas compliquer a expliquer mais ils voulaient d'abord en parler à Jai. Puis il enchaine directement en me disant qu'il m'aurais dis au revoir et non pas adieu parce-qu'il compte revenir, en ajoutant que s'il ne revient pas c'est parce-qu'il a eu un problème et qu'il ne veut pas que ça arrive. J'en avais pas l'impression, ça a plus l'air d'un abandon. Je fais la moue mais sans que je ne comprenne rien, Luke me prend dans ses bras. Au moment où j'allais poser met mains dans son dos, Luke me lâche, mettant fin à ce câlin qui avait réussi a me faire vraiment sourire, sourire qui s'affiche encore sur mon visage quand il me lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:26

J'en avais pas l'impression, ça a plus l'air d'un abandon Je baisse les yeux lorsqu'elle me dit ça, puis après l'avoir prise dans mes bras et m'être vivement éloigner pour voir sa réaction, je vois son sourire et ne peux m'empêcher de sourire moi aussi. Je la reprend donc dans mes bras, restant ainsi quelques minutes silencieux comme rarement. Je ne t'abandonnerais jamais Meryl, tu compte bien trop pour moi. lui dis-je doucement, presque comme un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:31

Je pense que Luke a remarquer mon sourire puisqu'il me sourit a son tour avant de me reprendre dans ses bras, cette fois je pose mes mains dans son dos. Oui j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai dit. J'entends alors tout doucement Luke me dire Je ne t'abandonnerais jamais Meryl, tu compte bien trop pour moi. ce qui me fais sourire. Je pose mon menton sur son épaule et répond par une question : Ah oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:42

Meryl passe ses mains dans mon dos et pose son menton sur mon épaule. Ah oui? me demande t'elle. Je la serre un peu plus dans mes bras et sourit. Oui, et je ne te permettrais pas d'en douter! Aussi dingue que cela puisse paraître, je tiens réellement à Meryl, c'est étrange, la façon dont je me sens attiré par elle, j'ai besoin de la protéger, d'être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:04

Mon menton sur l'épaule de Luke je me sens plus en confiance qu'avant quand je lui parlait, quelque chose a changer et ça me plais beaucoup. Luke me dit que oui, je compte pour lui et il ne me permet pas d'en douter. J'en doute pas Luke. Je me recule un peu en embrasse sa joue timidement. Tu pars quand ? dis-je ne le regardant tristement dans les yeux. J'ai pas envie qu'il parte mais c'est son choix pas le miens.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:15

Meryl m'embrasse timidement sur la joue, je trouve ça adorable. Elle me demande ensuite quand je part. Beau à prévu notre départ pour demain... Je n'ai pas vraiment envie de partir mais c'est pour la famille... C'est vrai que ma famille compte beaucoup pour moi, mais dans cette situation, ça signifie laisser derrière moi Meryl et Jai, mon jumeau et la fille la plus importante à mes yeux. Je déteste me retrouver dans ce genre de situation, si je ne pars pas, Beau partiras sans moi et j'aurais l'impression de perdre un petit bout de moi, mais si je pars, Jai et Meryl reste ici, Jai c'est la moitié de moi, Meryl c'est les trois quart de l'autre moitié. Je serais déchiré dans tout les cas et je n'aime pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:54

Lorsque je demande a Luke quand est ce qu'il part, il me dit que Beau a prévu de partir demain. Luke m'avoue qu'il n'a pas vraiment envie de partir mais c'est pour la famille. Il n'y a pas de problème au moins ? Je ne sais pas trop pourquoi Luke et Beau partent mais Luke a l'air de se sentir obligé de partir avec Beau et pourquoi Jai ne vient pas. Je pensais pas que les jumeaux arrivaient a se séparé aussi facilement que ça. Je me recule un peu, enlevant mes mains de son dos pour le regarder et demande : Tu vas arriver a partir sans Jai ? Je comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:43

Meryl semble s’inquiéter d'un quelconque problème dans la famille. Je lui souris et la rassure. Non ne t'inquiète pas, c'est juste notre oncle qui revient en Australie après avoir vécut en France et comme on est pas en très bon terme avec lui Beau veut qu'on essai d'arranger les choses pour notre mère. Même elle ne veut pas qu'on rentre plus tôt, mais Beau à raison, si ça peut nous aider à renforcer notre famille autant y aller. Elle me demande ensuite si je vais réussir à partir sans Jai. Je baisse la tête. Je ne sais pas, je n'ai encore jamais été séparer de mon jumeau et ce sera l'une des plus grande difficulté de ce voyage s'il se fait. En fait, je préfère partir avec Beau parce-que je le sais capable de faire des conneries alors que j'ai plus confiance en Jai... Mais si j'arrive à le convaincre de ne pas partir ça m'aiderait beaucoup. Je n'ai pas plus envie que Jai de partir d'ici. Je ne le fais que pour mon frère. avouais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 29 Mar - 10:54

Luke me rassure avec un sourire en me disant que je n'a pas a m'inquiéter, que c'est simplement son oncle qui revient en Australie après avoir vécut en France et comme ils ne sont pas en très bon terme avec lui Beau veut qu'ils arrange les choses pour leur mère mais elle, elle n'est pas pour qu'ils rentrent plus tôt. Mais d'après Luke, Beau à raison, si ça peut les aider à renforcer leur famille autant y aller. Lorsque je lui demande si il pourra partir sans Jai il me répond Je ne sais pas, je n'ai encore jamais été séparer de mon jumeau et ce sera l'une des plus grande difficulté de ce voyage s'il se fait. En fait, je préfère partir avec Beau parce-que je le sais capable de faire des conneries alors que j'ai plus confiance en Jai... Mais si j'arrive à le convaincre de ne pas partir ça m'aiderait beaucoup. Je n'ai pas plus envie que Jai de partir d'ici. Je ne le fais que pour mon frère. T'as pas l'air très convaincu Luke, j'ai pas l'impression que t'ai envie de partir, que ce soit avec ou sans Jai. Tu crois que ca vaut le coup de rentrer plus tôt ? Vous ne pouvais pas faire une fête avec lui a votre retour ? Je voulais pas qu'il parte mais bon cette décision ne vient pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:09

T'as pas l'air très convaincu Luke, j'ai pas l'impression que t'ai envie de partir, que ce soit avec ou sans Jai. Tu crois que ca vaut le coup de rentrer plus tôt ? Vous ne pouvais pas faire une fête avec lui a votre retour ? Elle lit en moi comme dans un livre ouvert, je vous jure! Je ne veux pas laisser mon frère ici, je ne veux pas te laisser... Beau à peur qu'à notre retour il soit de nouveau parti, je le comprend mais c'est vrai que je ne veux pas partir. Pas du tout même. Mais je ne peux pas laisser Beau partir tout seul, il y'aurait Daniel et James mais rien ne me dit qu'ils partiront si je reste aussi. Surtout Daniel, il n'a pas l'air d'en avoir envie lui non plus. James non plus d'ailleurs, il est plus partant pour faire la fête tout les soirs à L.A qu'a Melbourne. Ici il est tranquille, ses parents sont pas sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:21

Je ne veux pas laisser mon frère ici, je ne veux pas te laisser... Beau à peur qu'à notre retour il soit de nouveau parti, je le comprend mais c'est vrai que je ne veux pas partir. Pas du tout même. Mais je ne peux pas laisser Beau partir tout seul, il y'aurait Daniel et James mais rien ne me dit qu'ils partiront si je reste aussi. Surtout Daniel, il n'a pas l'air d'en avoir envie lui non plus. T'as besoin de réfléchir Luke, je devrais peut être te laisser je pense. Il est bien trop déchiré et je peux pas lui donner mon point de vu, c'est a lui de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:46

T'as besoin de réfléchir Luke, je devrais peut être te laisser je pense. Non. J'ai pas besoin de réfléchir Meryl, je vais aller parler à mes frères. Je ne veux pas partir... Et j'aimerais... J'aimerais que tu sois avec moi. Lui dis-je déterminé. S'il me fallait convaincre Beau que nous devrions rester, la présence de Meryl me serait d'une grande aide, il verrait peut-être que plus de chose nous rattache ici que nous ne le pensons?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: