Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:41

Je ne les comprenais pas. Pourquoi vouloir retourner à Melbourne maintenant alors que tout ici se passe à merveille? Ils veulent voir notre oncle? Et puis quoi encore, il s'est jamais occupé de nous, je vois pas pourquoi j'irais le voir, c'est hors de question que je laisse Jessica. S'ils veulent perdre Savanah et Meryl c'est leur problème, moi je refuse de perdre celle que j'aime. Je suis énervé, j'ai la rage, les nerfs. Ils peuvent pas me faire ça, ils peuvent pas m'abandonner comme ça, surtout pas Luke, mon jumeau, mon double. Je suis rien sans lui, il à pas le droit de partir. On vient de s'embrouiller tout les trois, je suis partis, je voulais pas que ça parte en vrille, je suis allé dans la salle de bain, j'ai claquer la porte. J'ai pas pris la peine de retirer mon boxer et j'ai été sous l'eau. L'avantage d'avoir tourner une de nos vidéos juste avant cette putain d'embrouille, j'ai pas abimé mon t-shirt et mon jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:56

Savanah, Meryl et moi avions décidé de passer à l'improviste chez les garçons sachant qu'ils tournaient une vidéo cette après midi. Lorsque nous arrivons nous constatons que Daniel et James sont déjà parti et que les trois frères sont en train de gueuler dans la maison. La première chose qui me vient en tête c'est que c'est encore une de leur connerie et que c'est le genre de truc qui fini en mini bagarre avec câlin a la fin. Les seuls paroles que je comprend dans ce brouhaha c'est Jai dire "ce mec n'est qu'un connard et ça a l'air d’être de famille" avant de partir de son coté. Les trois garçons se dispersent sans même nous calculer. Je me tourne vers Savanah et Meryl et les regarde d'un air triste et me lance a la suite de Jai. J'ai horreur de le voir comme ça, c'est pire que de l'inquiétude ça me fait mal. Je monte et comprend qu'il est a la salle de bain qui par chance ne ferme pas. Je me poste derrière la porte, pratiquement le nez collé dessus. Chéri c'est moi dis-je avant d'entré tout doucement. Je sais pas s'il m'a entendu sachant qu'il est sous la douche. Jai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:08

Assis dans la douche, le dos contre le mur, j'entend à peine ce qu'il se passe dans le reste de la maison, j'ai entendu deux portes claquer après la mienne, ils sont énervés aussi? Tant mieux! Je ferme les yeux un instant, nous embrouiller pour un connard c'est la chose la plus idiote qui soit, mais je ne baisserais pas les bras, je les laisserais pas gagner encore une fois. Si ça doit nous mettre ne froid et bien tant pis. J'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir, je rouvre les yeux Jess est là, devant moi. Jai? dit-elle en refermant la porte derrière elle. Jessica... commençais-je, sais pour autant me lever, bien trop énervé contre mes frères, je ne veux pas risquer de faire du mal à Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:29

J'entre dans la salle de bain et retrouve Jai assis contre le mur dans la douche, en boxer avec l'eau chaude qui enfume toute la salle de bain. Jai ? dis-je doucement alors que mon petit copain relève la tête vers moi, prononçant simplement mon prénom. Je ne réfléchis encore pas plus de deux secondes, retire ma veste en cuire et mes chaussures a talon pour aller me mettre a genoux devant lui. Hey mon cœur raconte moi. Je sais que ça va pas, j'ai pas besoin de lui demande je le sais, je le connais par cœur, lui mais aussi ses frères, ils se sont engueuler et c'est cette fois du sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:00

Jessica enlève sa veste et ses chaussures et vient s'agenouiller près de moi, me demandant de lui raconter ce qu'il se passe. Des histoires de familles. dis-je en serrant les dents et les poings. Mes frères sont des putains de cons. Je n'avais jamais parler comme ça de mes frères à Jessica, mais je leur en voulait de privilégié un oncle que nous ne connaissions même pas à moi, leur frère. Je ne souhaitait qu'une chose à ce moment même, qu'ils partent, qu'ils dégagent et et qu'ils ne m'adressent plus la parole. Ils pouvaient même emmener Daniel et James, rien à battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07

Oui je flippais pour lui, de le voir dans cet état, il est totalement a cran et j'ai peur de n'arriver a rien faire. Jai me répond qu'il s'agit d'histoire de famille en serrant les dents et les points ajoutant part la suite que ses frères sont des putains de cons. Jamais je ne l'ai entendu dire ça, ils sont toute sa vie. Je pose une de mes mains sur la sienne et l'autre sur sa joue. Jai regarde moi.. Ok je dois pas être bien belle avec mon maquillage qui doit pas être super waterproof mais je m'en fiche. Calme toi s'il te plais, ça sert a rien de te mettre dans des états pareil, raconte moi tout ce qui se passe, je veux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:32

Il y a ce salopard d'oncle qui s'est jamais occupé de nous et qui revient du jour au lendemain à Melbourne qui vient de foutre la merde. Les gars veulent qu'on rentre en Australie pour le voir, mais je ne veux pas partir et je sais que dans le fond eux aussi ils ne veulent pas. On s'est pris la tête et je veux qu'ils comprennent que pour une fois je vais pas les laisser gagner, si je dois rester seul ici je resterais je ne rentrerais pas, je reste avec toi. lui di-je d'une traite, sans m'arrêter, essayant de contenir au mieux ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:48

Jai me raconte ce qu'il se passe, visiblement il a un oncle qu'il n'aime pas parce qu'il ne s'est jamais soucié d'eux et ses frères veulent rentré en Australie mais Jai ne veut pas. Dans un sens je comprend les deux camps, Jai ne l'aime pas et les garçons veulent simplement continuer a tout faire en famille, ils ne se quittent jamais et je comprend qu'il demande a Jai de venir. Mon chéri fini son explication par "Si je dois rester seul ici je resterais je ne rentrerais pas, je reste avec toi." Alors tout ça c'est a cause de moi ? Je commence a m'en vouloir, si nous n'étions pas ensemble il ne se serait jamais disputer avec ses frères. Jai met pas en péril ta situation familiale, je peux très bien supporter cette distance tant que tu reviens. J'essayer d’être le plus sincère possible mais j'avais envie de pleurer, tout ca c'est de ma faute mais je veux pas qu'il parte mais pas non plus qu'il se disputent.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:55

Je vois bien que Jessica ne va pas bien, elle se pense coupable. Ce n'est pas le cas. On ne se serait pas pris la tête si mes frères n'avaient pas décidé de tout foutre en l'air pour un connard. Je ne met pas ma situation familiale en péril à cause de toi Jessica. Mes frères sont idiots, je sais très bien que si ils veulent partir pour "voir" notre oncle c'est parce-qu'ils ont peur de ce qui pourrait arriver s'il reste ici. Beau à peur de tomber amoureux et Luke n'arrive pas à assumer qu'il aime beaucoup trop Meryl pour la considérer comme une simple amie. Mes frères sont cons et ce n'est en rien ta faute. Je refuse que tu te crois coupable de quoi que ce soit, ce n'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:27

Jai m'explique que pour lui il ne met pas sa situation familiale en péril à cause de moi mais je suis sur du contraire. Il ajoute que ses frères sont des idiots et m'avoue esuite la raison pour laquel ils veulent réellement partir selon lui. Il m'avoue que Beau à peur de tomber amoureux et Luke n'arrive pas à assumer qu'il aime beaucoup trop Meryl pour la considérer comme une simple amie. Il confirme par la suite que ses frères sont cons et que ce n'est en rien ma faute. Il ajoute pour finir "Je refuse que tu te crois coupable de quoi que ce soit, ce n'est pas le cas!" Jai, va avec eux. Vous voulais que je lui dise quoi ? Je peux pas le laisser dans cette situation. Tu sais autant que moi que la famille c'est important, je vais m'en sortir sans toi, je suis grande.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:51

Jessica me dit d'y aller. Je ne veux pas y aller Jessica. Je ne veux pas partir loin de toi, je ne veux pas voir ce putain d'oncle, je ne veux pas repartir maintenant. Je ne voulais vraiment pas donner raison à mes frères, ils ont déjà assez décider pour moi je ne changerais pas d'avis. je sais que la famille c'est important, mais justement, ça devrait l'être pour cet oncle aussi et ça ne l'a pas été, je ne vais pas faire des efforts pour lui alors qu'il n'en à pas fait pour nous lorsque ma mère a eu besoin de lui. Je me détache d'elle et me relève allant balancer mon poing contre le mur. Je refuse de laisser passer ça, mes frères sont idiots, je ne sais pas ce qu'ils ont en tête mais ça doit pas être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:37

Ce que me dit Jai par la suite me met les larmes aux yeux, il me dit qu'il ne veux pas y aller, qu'il ne veut pas partir loin de moi, en ajoutant qu'il ne veut pas voir ce putain d'oncle, et qu'il ne veut pas repartir maintenant. A ca je ne répond rien de peur de fondre en larmes. Il ajoute ensuite qu'il sais que la famille c'est important, mais justement, ça devrait l'être pour cet oncle aussi et ça ne l'a pas été. Il ne veut pas et ne va pas faire des efforts pour lui alors qu'il n'en à pas fait pour eux quand leur mère en avait besoin. Je le regarde dans savoir quoi faire, assez triste de tout ça. Il me lache et se lève pour aller taper dans le mur. JAI ARRETE J'avais les larmes aux yeux, j'étais sur le point de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:10

J'appuie mon front au mur et serre le poing. Excuse moi... Je ne voulais pas que tu me vois comme ça. J'ai pas l'habitude de m'enerver à ce point là. dis-je tout bas. je n'arrive pas à croire que je me sois embrouiller avec Luke et Beau. C'est jamais arriver et ils me prennent pour un égoïste parce que je ne veux pas venir avec eux et que je préfère rester ici avec toi... Pourtant j'y serais aller sans problème pour quelqu'un d'autre de ma famille mais pas lui. Ce gars là n'aura jamais apporter que des problèmes à notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:40

Jai s'excuse auprès de moi, me disant qu'il ne voulais pas que je le vois comme ça, parce qu'il n'a pas l'habitude de s’énerver a ce point la. C'est rien mon cœur. Je me lève et en tout confiance je me met derrière lui et l'entour de mes bras. Jai ajoute ensuite qu'il n'arrive pas à croire qu'il se sois embrouiller avec Luke et Beau. C'est jamais arriver et ils le prennent apparemment pour un égoïste parce qu'il ne veut pas venir avec eux et qu'il préfère rester ici avec moi... Pourtant il y serais aller sans problème pour quelqu'un d'autre de sa famille mais pas lui. C'est vraiment ce que tu veux ? Jai s'il te plais regarde moi. J'avais horreur de le voir comme ça. Je comprend ta décision mais tu peux pas rester comme avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:04

Je ne veux pas y aller Jessica. Et c'était vrai, j'en avais pas la moindre envie, même s'il n'y avait pas eu Jess, je n'y serais pas aller. Je n'irais pas, ils savent que je fait toujours passer ma famille avant le reste, mais quand je parle de famille, je parle de ma vrai famille. Ils devraient pas vouloir me forcer à venir et ils devraient même pas vouloir y aller.S'ils ne peuvent pas comprendre mon point de vue je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour qu'on ne s'embrouille pas. J'aime vraiment pas m'embrouiller avec mes frères mais aujourd'hui c'est différent, ils n'ont pas raison, je sais qu'ils ont tord de vouloir aller accueillir cet oncle à Melbourne au lieu de profiter des deux mois qu'il nous reste avec les filles à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:42

Jai me confirme qu'il ne veut pas y aller avant d'ajouter "Je n'irais pas, ils savent que je fait toujours passer ma famille avant le reste, mais quand je parle de famille, je parle de ma vrai famille. Ils devraient pas vouloir me forcer à venir et ils devraient même pas vouloir y aller.S'ils ne peuvent pas comprendre mon point de vue je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts pour qu'on ne s'embrouille pas." Je lâche mon homme, essuies mes yeux noir et lui dit : J'ai compris, Jai je t'ai demander de me regarder, s'il te plais. Tout ce que je demande c'est qu'il se retourne et qu'il me regarde, il a pas lever les yeux sur moi depuis que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Je me tourne vers Jessica, la serre contre moi. On est trempé jusqu'aux os mais je m'en fiche, ça me calme de l'avoir près de moi. Je t'aime Jessica. dis-je avant de plaquer mes lèvres sur les siennes. Je ne me souviens pas avoir aimer une fille plus que je ne l'aime aujourd'hui, je ne me souviens pas avoir ressenti ce que je ressens pour elle avec une autre fille. Elle est la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée avec le succès de Janoskians et le fait que nous soyons tous aussi soudés.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

Jai se retourne enfin vers moi et me sert aussitôt dans ses bras. Je passe mes bras autour de lui. Ile se recule un peu me gardant dans ses bras. Je passe mes bras autour de son cou au moment même ou Jai prononce ces mots qui me redonne le sourire Je t'aime Jessica. avant qu'il ne m'embrasse. Je prolonge ce baiser. Je t'aime Jai. Je passe ma main sur sa joue et souris. Mon coeur je sais que tout ca te fait du mal au fond sinon on serai pas là tout les deux et j'aurais pas une robe totalement fichu sur moi mais tu dois parler a tes frères, je viens avec toi s'il faut. Je l'embrasse doucement en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

Jessica me dit qu'elle m'aime, puis me propose d'aller avec elle parler à mes frères. Je ne répond pas tout de suite, hésitant un peu puis hoche la tête et tend le bras pour éteindre l'eau. Excuse moi pour ta robe... Je te la rachèterais si tu veux. Je lui prend la main et nous sortons de la douche, trempés. Je lui sort une serviette et la lui tend pour qu'elle s'enroule dedans et n'attrape pas froid. Tu sais que même trempée tu es magnifique? lui dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:05

Je pense que parler calmement a ses frères est le meilleur moyen de s'entendre et de prendre une décision sans se déchirer. Le fait que les filles et moi soyons là peut peut-être changer les choses, je l'espère. Si j'en crois les dires de Jai les gars sont très attaché à Meryl et Savanah. Jai réfléchis puis hoche la tête avant d'éteindre l'eau puis il s'excuse pour ma robe ajoutant qu'il me la rachètera si je le souhaite. Non c'est bon je pense pas qu'elle se soit trop détendu avec l'eau et puis au pire ca me fera de la place dans mon dressing. Je lui souris puis mon homme me prend la main pour que nous sortions de la douche totalement trempé tout les deux. Une chance que j'ai fait une natte a mes cheveux ce matin. Jai me sort une serviette et m'enroule gentiment dedans. Il est craquant. Je le remercie puis il me dit "Tu sais que même trempée tu es magnifique?" Toi t'es sexy sous la douche, ca me plais beaucoup. Je vais alors me blottir dans ses bras une fois qu'il s'est lui même mis une serviette sur le dos. Jaidon Domenic Brooks, je vous aime. C'est la première fois que je prononce son prénom en entier et dans cette phrase, ça a toute son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

Non c'est bon je pense pas qu'elle se soit trop détendu avec l'eau et puis au pire ca me fera de la place dans mon dressing.Toi t'es sexy sous la douche, ca me plais beaucoup. Je lui souris, la serre contre moi et l'embrasse tendrement. Jaidon Domenic Brooks, je vous aime. Je ferme les yeux, profite de l'instant, l'embrasse longuement, tendrement, doucement, puis collant mon front contre le siens, je la fixe droit dans les yeux. Je t'aime aussi Jessica Cassidy Lya Everson.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:21

Je me sens bien dans ses bras et il me réchauffe, j'avoue qu'on a beau être a LA, une fois tremper il fait super froid. Je reste contre lui après ma déclaration. Il m'embrasse de nouveau, un baiser tendre et doux. Je souris à mon chéri lorsqu'il colle son front au mieux pour me regarder dans les yeux avant de me dire que lui aussi il m'aime en utilisant mon nom entier. T'est trop mignon, et merci de me tenir chaud Je lui souris avant de déposer un mini baiser sur ses lèvres avant de blottir ma tête dans son cou. Je suis quand même pas grande moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:50

T'est trop mignon, et merci de me tenir chaud, me dit Jessica. Je souris, l'embrasse encore une fois puis lui prend la main. On devrait aller voir mes frères... Je ne veux pas qu'ils partent ou du moins qu'ils partent si on est encore brouiller. lui dis-je. Mes frères et Jessica sont ce que j'ai de plus important au monde, sans eux je ne sais pas ce que je serais ni où j'en serais. Le plus dur est de ne plus leur parler, à Luke surtout, il est mon meilleur ami, mon jumeau, mon double. Sans lui je ne suis rien et je ne peux m'empêcher de penser que sans lui je ne serais pas là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:56

Après m'avoir de nouveau embrassée encore une fois et m'avoir prit la main, Jai me dit qu'on devrait aller voir ses frères. En avouant qu'il ne veut pas qu'ils partent ou du moins qu'ils partent si ils sont encore brouiller. Je suis fière de toi mon amour. J'embrasse gentiment sa joue, met ma serviette sur mes épaules et récupère mes chaussures. Tu peux prendre ma veste mon coeur, j'ai pas envie de la mouiller comme j'ai déjà mes chaussures. demandais-je avec un sourire. Nous allons ensuite au salon dans l'espoir d'y retrouver les garçons et aussi Meryl et Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 29
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:04

Je souris à Jessica, l'embrasse encore une fois et prend sa veste après qu'elle me l'ai demander. Allons-y! lançais-je. Nous nous rendons donc au salon, espérant que mes frères y soient. Une fois dans la pièce, je serre la main de Jessica dans la mienne. Je ne sais pas pourquoi j'ai peur, mais j'ai peur de faire face à mes frères. Et si ça se passe mal? Si ils partent quand même ou si on s'embrouille encore avant qu'ils ne partent? Je m'en voudrais, parce-que je n'ai jamais dis non à mes frères et si le fait que je le fasse cause des problèmes, alors que je serais coupable des brouilles de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]   Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vais pas les laisser nous séparer! [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: