Nathan J. Sykes
| Sujet: She's mine! [ft. Beau Brooks] Ven 7 Mar - 21:44 | |
| Ma relation avec Savanah était au point mort, certes nous étions rester bons amis mais la voir se rapprocher de ce Beau Brooks me rendait dingue. Je ne supportais pas l'idée de la voir avec un autre.Pour cette raison, je m'étais directement rendu chez Savanah après ma repetition avec les gars afin de lui parler. Enfin, j'aurais du m'y rendre mais je croisais Beau sur la route et décidais donc d'avoir une discution avec celui qui se pensait capable de me voler ma copine. Eh Brooks! | |
|
Beau P. Brooks
| Sujet: Re: She's mine! [ft. Beau Brooks] Ven 7 Mar - 21:53 | |
| Depuis notre après midi ensemble, Savanah et moi passions beaucoup de temps tout les deux, ce qui ne paraissait pas plaire à tous le monde. Je me sentais bien en sa compagnie et inversement, je ne voyais donc rien de mal à la fréquenter. En fin de journée j'étais passer la voir chez elle et au retour j'avais croiser la route de ce Sykes. Son ex. Eh Brooks! Il m'avait interpeller de façon arrogante et totalement déplaisante. Je lui fais face, un regard mauvais braqué sur lui. Tu veux quoi toi?! demandais-je presque agressif. En vérité c'est pas presque, c'est carrément agressif, je supporte pas ce gars j'y peux rien moi. | |
|
Nathan J. Sykes
| Sujet: Re: She's mine! [ft. Beau Brooks] Sam 8 Mar - 22:40 | |
| Beau se tourne vers moi et m'agresse presque aussitôt. Tu veux quoi toi?! Je le regarde droit dans les yeux, un sourire amer sur le visage. Il ne m'aime pas, je ne l'aime pas, ça tombe bien non? Que tu t'éloigne de ma copine! lui répondis-je sans baisser les yeux. J'ai trop souvent fui, je ne peux plus le faire, je risquerais de perdre Savanah et c'est hors de question. Il ne me fait pas peur, même s'il est plus grand que moi et que je ne fais pas le poids, si je dois me battre, je le ferais. C'est donc hors de question que je baisse les yeux avant lui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: She's mine! [ft. Beau Brooks] | |
| |
|