Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)

+4
Beau P. Brooks
Daniel S. Sahyounie
Jessica C. Everson
Savanah M. Bass
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:10

Jessica propose que Meryl, Luke, Beau et moi prenions une voiture et elle, Jai, James et Daniel en prenne une deuxième. Je suis pas d'accord, sauf si Luke passe devant avec Beau et que je suis avec Meryl derrière, ma chérie d'amour, tu reste avec moi derrière hein?! demandais-je à Meryl. Tu veux pas te mettre à côté de moi? Je te fais peur? me murmure Beau à l'oreille. Ouais c'est tout à fait ça! Jai dit à Jess qu'il à eu la même idée qu'elle et lui demande si elle lit dans ses pensée. C'est Luke qui répond. Non, c'est moi ton jumeau, c'est moi qui lis dans tes pensées. Jess elle est juste logique.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Yammouni

James A. Yammouni

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:23

Meryl revient des toilettes et la question qui se pose est celle-ci: Qui va avec qui, dans quelle voiture? Savanah semble peu enchantée à l'idée d'être dans la même voiture que Beau, pourtant à les voir là maintenant elle à pas l'air de pas vouloir de lui. je les comprends pas moi tout les deux. En tout cas, Jessica et Jai, on se pose aucune question sur eux, ils arrêtent pas de se faire des câlins, ça vas finir par me faire déprimer vraiment là. Moi je suis d'accord avec Jessica, cette disposition me convient parfaitement! dis-je, sachant que mon avis n'est jamais écouté, je peux bien dire ce que je veux non?
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:36

J’écoutais la conversation lorsque Savanah s’adresse a moi. Elle commence sa phrase comme quoi elle est pas d’accord sauf si Luke passe devant avec Beau puis elle me demande si je veux bien rester derrière avec elle, en m’appelant ma chérie d’amour. Bien sur Vanah, je vais rester avec toi. Elle veut visiblement elle veut pas rester vers Beau et je la comprend très bien.
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:49

Meryl et Savanah sont de mèche pour se mettre toutes les deux derrière dans la voiture, c'est pas cool, je voulais emmerder la Bass moi. Pourquoi tu veux pas laisser mon petit frère à côté de Meryl hein?! Vilaine Savanah. Savanah se lève, comme tout le monde d'ailleurs, je lui attrape la main sans qu'elle puisse m'esquiver et on se dirige tous vers les voitures. Une fois tous installés, on prend la route pour le parc d'attraction. Meryl est derrière moi, ça permet à Luke de se tourner sans se tordre le cou. Les filles me demandent de mettre la radio, je le fais et tombe sur la seul radio qui capte correctement, un truc qui passe que des vieux hits. Je regrette aussitôt lorsque Meryl et Savanah se mettent à chanter Baby en chœur avec Justin Bieber. Je demande à Luke: Je croyais que Meryl elle était timide?, le téléphone de Savanah sonne, c'est Jessica apparemment, Savanah met le haut parleur. Tu chante avec nous ma belle? elle lui demande.
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

Date de naissance : 13/03/1992
Lieu de vie : Los Angeles

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:27

Enfin nous partons pour notre destination toujours inconnu. De notre coté c'est Daniel qui conduit, je suis pas tellement rassuré mais j'ai pas le droit de conduire, en même temps je sais pas ou on va. Je ne voulais pas laisser James monté devant, j'aime pas ses gouts musicaux et je voulais contrôler la radio mais j'ai un petit copain assez possessif qui me prend sur son dos et me jette sur la banquette arrière. Non mais si tu veux me violer c'est pas maintenant. ET PAS DANS MA VOITURE s'écrit rapidement Daniel ce qui me fait rire. Je m'installe donc a ma place défini par mon chéri et annonce haut et fort. C'est moi qui choisit la musique. Non c'est moi, ca a toujours été moi hein Skip. Mais ferme là c'est moi Non toi tu débarque ici. Ta gueule je suis plus vieille que vous tous, on vote. Jai vote bien sur pour moi et Skip nous sort Juste pour faire chier je vote James. Égalité on appelle du renfort Je prend mon téléphone et appelle Savanah, je la met en haut parleur et avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit elle me lance Tu chante avec nous ma belle? J'ai un plus gros dilemme, on a voté pour savoir qui de James ou moi allais contrôler la musique et on est a égalité.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:20

Après une petite guerre des votes par téléphone, on arrive enfin. Jessica à finalement gagner parce-que j'ai fais les yeux doux à Beau et Meryl à Luke. Les gars se garent côté à côte et on découvre notre surprise, un parc d'attraction qui viens d'ouvrir pas très loin de Los Angeles, "California park", un truc qui mélange tout les univers possible et toutes les attractions possible, genre disney, sensation forte, magie et tout. En sortant, je m'apprête à rejoindre Jessica, mais je la vois dans les bras de Jai alors j'abandonne, Meryl et Luke sont déjà en train d'avancer, James et Daniel font les cons, donc je me retrouve avec Beau. C'est pas plus mal ça me dérange pas. Alors c'est ça la surprise? je vous préviens, je fais pas le Kraken! A peine arrivée qu'elle se plaint déjà la Bass! Beau cherche l'embrouille? Ouais et alors? Je rigolais, je rigolais. Il vient me prendre la main. Allons y! Allons y, bon les amoureux vous venez? demandais-je en tournant la tête vers Jessica et Jai.
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:17

Je fini par gagner grâce au 4 vote en ma faveur dans la seconde voiture je ne sais pas trop ce que les filles ont fait aux garçons pour qu'ils votent pour moi. Nous arrivons enfin au parc d'attraction. C'est un nouveau qui vient d'ouvrir il s'appelle "California park". En sortant de la voiture Jai passe son bras autour de moi, j'ai toujours sa veste et je suis bien dedans. Je parlais avec min chéri quand Savanah nous lance. "Allons y, bon les amoureux vous venez?" On arrive. J'avoue qu'on était assez en retrait par rapport aux autres mais c'est pas comme si on était arrêter a se rouler des pelles.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:11

On arrive. me dit Jess. Je m'arrête donc pour les attendre, forcent donc Beau à faire de même. On entre dans le parc, rejoignant ainsi les quatre autres. C'est parti. On commence par quoi? demandais-je en souriant, bien qu'inquiète de ce que je vois devant moi, des dizaine de rails qui s'entremêlent et qui n'ont pas l'air d'appartenir aux même attractions. C'est quoi le truc? On fait journée flippe?
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:59

Ca y est nous sommes enfin arrivé, nous avons fini avec le calvaire du karaoké des filles dans la voiture. Une fois sorti de la voiture Meryl me rejoins, il est vrai qu'elle ne connais vraiment que les filles et moi, elle ne parle pas vraiment aux autres. Je discute donc avec elle en avançant. Nous nous arrêtons a l'entrer du parc pour attendre les autres. Savanah demande alors par quoi on commence. Savanah tu vois les raille verte ? On commence part ça. C'est pas un des pires, on commence doucement pour pas trop effrayer les filles, sinon on les voit plus de la journée. Jessica nous sort Moi je veux faire Peter Pan. ce qui fais rire Jai et moi par la meme occasion. Je suis sérieuse lance-t-elle.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:09

Luke répond à ma question en me disant que le premier manège qu'on va faire est celui avec les rails vertes. Je regarde les fameuse rails et manque de tourner de l'œil. Jess propose de faire Peter Pan ce qui fait rire les jumeaux, elle dit qu'elle est sérieuse et je ne peux qu'approuver son choix. Je suis d'accord, vous faites ça et nous on fait Peter Pan, hein Jess. On y va! Je fais un grand sourire au groupe genre, on s'esquive eh eh! Non, on se separt pas, on reste en groupe. Mais Beau on sera en groupe, je serais avec Jess et vous vous serez ensemble. Je rigole pas, on fait celle-ci et après Peter Pan. Mais non! Mais si! Mais non!
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:51

Lorsque je propose d'aller faire Peter Pan les jumeaux se mettent a rire, lorsque je precise que je suis sérieuse Savanah répond qu'elle est d'accord pour que nous deux fassions Peter Pan et eux le truc qui va nous tuer sur place. Beau commence a retorquer qu'on doit rester tous ensemble. Ils commence a se disputer avec Savanah je regarde Jai. Dit quelque chose toiOn vera peter pan apres mon coeur Non mais Jai. Je reste avec toi Encore heureux dis-je en me serrant dans ses bras.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:37

Jess finit par accepter parce-que Jai lui dit qu'il sera avec elle, moi je suis pas du tout rassurée, j'aime pas ce genre d'attraction/ C'est pas une bonne idée... dis-je en capitulant et en suivant le groupe vers l'attraction en question. Il est tôt et le parc n'est pas encore blindé, ce qui nous permet de ne pas attendre beaucoup. Une chance. Plus vite on y est, plus vite c'est finis. Tu a peur? me demande James. Non, pas du tout... ça se voit tant que ça?
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:09

Je flippais comme je ne sais quoi, Jai venais de me promettre qu'on commençais doucement et qu'il resterai avec moi quoi qu'il arrive. Je me prend la main et nous allons dans la fil d'attente qui n'est franchement pas longue vu qu'il est tot. Pourtant je pensais qu'on arriverai en retard avec mon dilemme de chaussure mais non. Je suis alors Jai, précédé de Luke qui tire presque Meryl de force. Ca va aller ma belle, fait confiance a Luke comme moi je le fais avec Jai et ca ira. Meryl acquiesce puis James demande alors a Savanah si elle a peur, une fois que celle ci lui a répondu j'ajoute On a toute les trois peur James.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:42

Luke tire Meryl de force avec lui, ce qui me ferais presque rire. Jess précise à James qu'on est trois à avoir peur. Elle à de la chance elle, elle à Jai pour l'aider à pas avoir peur, Meryl à Luke et moi j'ai pas envie d'y aller c'est plus rapide. On est trois à avoir peur, donc on peut être trois à pas le faire? ça marche pas comme ça? Ah bon?! Je pensais pourtant. Vous êtes des filles, c'est pour ça que vous avez peur! C'est du sexisme ça Daniel!
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:56

Je tend la main vers ma brésilienne. Vanah vient vers moi. J'ai beau tenir la main de mon copain j'ai besoin de ma sister. Je flippe comme je ne sais quoi et c'est bientôt notre tour. Je tremble litteralement serrant au plus fort la main de mon chéri, je crois qu'il va la perdre avant la fin de notre journée. Daniel faut mieux que tu te taise plutot que de sortir des conneries pareil.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:12

Frapper le, frapper le, frapper le! Pardon je me perd excusez moi, je voulais pas dire que Daniel devais être frapper, non chut je me tais.
Jessica me prend la main et me tire vers elle, embarquant SexyBrooks par la même occasion, SexyBrooks qui manque de s'étaler sur James. J'ai peur mon p'tit rayon d'soleil, la dernière fois que j'ai fais un truc comme ça tu te souviens que Siva à pas réussis à jouer à la console pendant plusieurs semaine parce-que je lui avais détruis la main. Je pouvais pas détruire la main de Nathan, il aurait pas pu jouer au piano après.
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:27

Savanah prend ma main et je la tire vers moi manquant presque de faire tomber Beau. Oupss, je voulais que tu tombe, je me suis louper. riais-je. Savanah me dit ensuite qu'elle a peur et elle se sent obligé de me rappeler sa dernière fois, quand elle a fais un truc comme ça elle a totalement broyer la main de son frère, il n'a pas pu jouer à la console pendant plusieurs semaine a cause d'elle. Ce souvenir me faire bien rire, ce jour là je n'étais pas là mais je me souviens de la gueulante de Siva quand ils sont rentré tellement il souffrait, c'est moi qu'a du le soigné, quel mauviette celui-là, je pouvais a peine le toucher. Bah ca fera pas de mal a Beau de lâcher sa console. Ouais je vais pouvoir jouer a sa place. s'écrit James ce qui me fait rire. Tu vois ça fait plaisir a tout le monde et ca te soulagera. Je m'approche de l'oreille de Vanah et lui murmure On peut plaindre Jai tout de suite aussi.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:39

Je suis solide moi! Et même avec un bras dans le plâtre,je pourrais jouer à la console! s'exclame Beau en regardant Jess d'un air vexé, genre, t'es en train de dire que je suis une mauviette là?! J'explose de rire quand James dit qu'il pourra jouer à la place de Beau, celui-ci lui lance un regard noir, moi je suis juste plier en deux, je rigole encore plus quand Jess me dit qu'on peut tout de suite plaindre Jai. Ouais, le pauvre, tu le soigneras ce soir! dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de rire de nouveau. La file avance et nous prenons place dans les wagons. Je me retrouve à côté de Beau, fallait s'en douter qu'il me laisserais pas avec Daniel ou James! Jessica et Jai sont juste devant nous, Meryl et Luke derrière. James et Daniel ont tenus à avoir la place tout devant, histoire de faire les gros dur. Si je te détruis les tympans tu m'en veux? je demande à Beau. Ouais un peu, mais comme c'est nous qui vous avons trainer ici je m'en prendrais qu'à moi même! Ah bah c'est bien, il va souffrir!
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:54

La réponse de Beau me fait rire, il me sors qu'il est solide et que même avec un bras dans le plâtre, il pourra jouer à la console puis il me lance un regard vexé auquel je répond par un grand sourire légèrement en coin. Lorsque je parle a Savanah de plaindre Jai dé maintenant elle me répond "Ouais, le pauvre, tu le soigneras ce soir" en me faisant un petit clin d'oeil qui me fait sourire, bien sur que je vais m'occuper de lui. Avant que je n'ai le temps de répondre Jai rétorque Tu va soigner qui non mais. Toi mon amour, je compte pas te lâcher. Jai sait très bien que j'ai peur, vraiment peur, je suis une trouillarde. La file d'attente avance et nous arrivons a notre tour, nous montons, je ne lâche pas la main de mon homme. Avant de mettre les barres, Jai m'embrasse me disant tout simplement qu'il est avec moi et que tout ira bien, j'ai envie de le croire mais j'ai trop peur. Je train démarre, et je sers la main de Jai.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:05

Après de multiple looping, descentes infernales et cris de détresse, le cauchemar cesse enfin. On ressors du manège, les gars tout content, les filles un moi un peu moins. Je tremble carrément, je suis une putain de froussarde je le confirme et je peux vraiment pas le nier. Une preuve? La main de Beau, elle est blanche et je crois que j'ai jamais autant apprécier de l'avoir près de moi. Je sors du wagon et saute presque aussitôt sur Jess. J'ai cru que j'allais mourir je te jure que je le refais pas, je refais pas un truc comme ça, maman, je l'avoue je suis une trouillarde! James est mort de rire derrière nous, note pour plus tard: Tuer James! On peut faire Peter Pan maintenant? je demande d'une toute petite voix, presque suppliante.
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:26

C'est passé tellement vite que j'ai rien compris a ma vie, j'ai fait que hurler, fermer les yeux et serré la main de Jai. Mon chéri descend puis me tend la main pour que je fasse de même avant de ma caresser le bras pour ma rassurer, je suis du genre tétaniser. Savanah arrive vers moi et dit "J'ai cru que j'allais mourir je te jure que je le refais pas, je refais pas un truc comme ça, maman, je l'avoue je suis une trouillarde!" Je ne répond rien, c'est Jai qui répond. Je crois qu'elle est tétanisé Jess. dit-il en me prenant dans ses bras. Je...ça va. Il embrasse ma joue et Savanah demande si on peut faire Peter Pan. Je me tourne vers Jai On peut ? Il ne résiste pas et accepte.
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:36

Je crois que que Savanah à eu peur, non j'en suis sûre, je ne sens plus ma main, mais au moins c'est pour la bonne cause. Lorsqu'elle demande si on peut faire Peter Pan à Jess, je remarque que celle-ci est totalement tétanisée, on aurait peut-être dû commencer plus doucement avec elles. Jessica demande à Jai si on peut faire Peter Pan, il ne résiste pas et accepte. Dans un réflexe, j'attrape Savanah par la main et passe un bras autour de ses épaules. ça va? lui demandais-je avant de demander la même chose à Jessica qui semble totalement flippé. Jessica? Tu vas bien t'es sûre? On fait une pause si vous voulez les filles, on se fait Peter Pan et après on va voir un spectacle ou manger un sandwich si ça vous tente.
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:46

J'étais en train de me remettre de cette attraction dans les bras de mon chéri quand Beau me demande "Jessica? Tu vas bien t'es sûre? On fait une pause si vous voulez les filles, on se fait Peter Pan et après on va voir un spectacle ou manger un sandwich si ça vous tente." Je tourne le regard vers lui et me reprend pour lui répondre. Oui je vais bien, je, j'ai juste rien manger ce matin et je crois que j'aurais du. dis-je en posant mes mains sur mon ventre, j'ai la nausée maintenant c'est malin. Tu veux bien m'acheter un truc a manger ou un smoothie s'il te plais ? demandais-je a Beau. J'avais pas emmener d'argent moi, je suis venue en invité je peux pas m'acheter quoi que ce soit.
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:14

J'y vais, tu veux quelque chose en particulier Jessica? Quelqu'un d'autre veut quelque chose? Savanah, Meryl? Beau est gentil? Oh c'est un choc ça. Je veux bien quelque chose, je vais t'accompagner. J'ai pas vraiment envie de lâcher sa main en fait. Les gars vous voulez un truc?

Spoiler:
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:44

Beau se montre sympa envers moi ce qui me fait sourire. Un milkshake fraise banane et un croissant s'il te plais. Jai demande un milkshake au même parfum. Tu préfère pas partager, comme ca il en prend un Grand, je pourrais pas le finir. Jai acquiesce avec un sourire avant d'embrasser ma joue et de demander un pain au chocolat. James demande un paquet de Chips T'as vraiment un problème avec les chips toi. Meryl demande simplement un chocolat et demande si c'est possible d'acheter un paquet de gâteau quel conque pour qu'elle en ai quand elle aura faim. Une chance qu'on a Daniel qu'a pensé a prendre un sac. Vous voulez qu'on vous accompagne ou on peut se trouver un banc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)   Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel) - Page 2 Icon_minitime

Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant