Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]

Aller en bas 
+2
Luke A. Brooks
Meryl K. Cohen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:09

Jessica se lève et me rejoint. Je suis perdue là, il s'est passé quoi.. Enfin je veux dire, déjà t'es trempé et Jai aussi, je me doute que vous avez pas fais des choses chelou dans la douche pendant que Meryl et moi nous efforcions de faire rester les deux autres Brooks à Los Angeles mais je me pose des questions là? dis-je en riant Ensuite... Il s'est passer un truc bizarre avec Beau, je suis pommée, j'ai pas compris... J'ai besoin d'une lumière là.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:16


Je rejoins Savanah et elle me sort : Je suis perdue là, il s'est passé quoi.. Enfin je veux dire, déjà t'es trempé et Jai aussi, je me doute que vous avez pas fais des choses chelou dans la douche pendant que Meryl et moi nous efforcions de faire rester les deux autres Brooks à Los Angeles mais je me pose des questions là? Tu connais Jai, quand il est énervé s'il ne veut pas tout cassé il a besoin de se remettre les idées en place et quand j'ai été le voir dans la salle de bain il était tout habiller sous la douche et j'ai pas hésiter une seule seconde à faire pareil pour essayer de l'aider. Je me suis pas dit que j'allais tranquillement enlever ma robe, je me fiche qu'elle soit surement fichu, il avait besoin de moi. Je regarde l'état de ma robe c'est vrai que je suis pas très belle a voir. Elle ajoute ensuite : Ensuite... Il s'est passer un truc bizarre avec Beau, je suis pommée, j'ai pas compris... J'ai besoin d'une lumière là. Dit moi tout, t'as enfin réalisé que t'était légèrement amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:28


Tu connais Jai, quand il est énervé s'il ne veut pas tout cassé il a besoin de se remettre les idées en place et quand j'ai été le voir dans la salle de bain il était tout habiller sous la douche et j'ai pas hésiter une seule seconde à faire pareil pour essayer de l'aider. Je me suis pas dit que j'allais tranquillement enlever ma robe, je me fiche qu'elle soit surement fichu, il avait besoin de moi. oh, je comprend mieux... dis-je simplement. Dit moi tout, t'as enfin réalisé que t'était légèrement amoureuse ? QUOI?! Moi?! Mais non je suis pas amoureuse! dis-je avant de baisser la tête, me rendant compte que j'ai presque hurler. Je reprend en chuchotant cette fois: T'es dingue, je peux pas être amoureuse, je suis pas du genre à tomber amoureuse. Non c'est pas possible, je suis pas amoureuse. Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:43


oh, je comprend mieux... Je lui souris Tu sais que je suis prête a beaucoup pour lui. La réaction que Savanah a eu quand je lui ai dit qu'elle était surement légèrement amoureuse me fait rire, elle hurle presque un : QUOI?! Moi?! Mais non je suis pas amoureuse! elle se calme un peu avant d'ajouter : T'es dingue, je peux pas être amoureuse, je suis pas du genre à tomber amoureuse. Non c'est pas possible, je suis pas amoureuse. Pourquoi tu dis ça? Je prend son bras et l'emmène dans la cuisine. Qu'est ce qui me fait penser ça ? Peut être la façon dont tu le regarde, je peux me tromper mais je pense que t'es pas du tout indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55


Tu sais que je suis prête a beaucoup pour lui. Je le sais oui.Ce qu'elle me dit ensuite me laisse perplexe. Qu'est ce qui me fait penser ça ? Peut être la façon dont tu le regarde, je peux me tromper mais je pense que t'es pas du tout indifférente. Je reste silencieuse un moment. Je peux pas être amoureuse... La dernière fois ça à très mal fini, même si ça va mieux maintenant. La dernière fois, c'était Nathan. On à rompu parce-qu'on se détruisait plus qu'on ne s'aimait et j'ai bien faillit perdre toutes les personnes qui lui était proche en le perdant, que ce soit Tom, Jay, Max ou Siva, ils prenaient partie pour Nate, même Siva, mon grand frère. J'ai tout fait pour ne pas les perdre et j'ai même réussi à redevenir amie avec Nathan, non sans difficulté je vous l'accorde. Je peux pas être amoureuse... je sais pas... c'est vrai que Beau me plait, que j'aime bien être avec lui, j'aime bien quand il m'envoi des messages, je souris toujours quand je le vois mais... Oh mon Dieu, je suis amoureuse de Beau...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06


Je peux pas être amoureuse... La dernière fois ça à très mal fini, même si ça va mieux maintenant. Je la laisse reflechir, montant pour m'asseoir sur le plan de travail puis elle me lance : Je peux pas être amoureuse... je sais pas... c'est vrai que Beau me plait, que j'aime bien être avec lui, j'aime bien quand il m'envoi des messages, je souris toujours quand je le vois mais... Oh mon Dieu, je suis amoureuse de Beau... Bravo ma belle t'as enfin capter, je te félicite.riais-je. C'est pas la mort Vanah, tu sais, rien ne dit qu'être amoureuse veut dire passer ta vie avec l'homme que tu aime, t'es libre Vanah.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:10


Bravo ma belle t'as enfin capter, je te félicite. elle rit. C'est pas la mort Vanah, tu sais, rien ne dit qu'être amoureuse veut dire passer ta vie avec l'homme que tu aime, t'es libre Vanah. Je la regarde s’asseoir sur le plan de travail, pour ma part, je m'appuie au mur. J'ai pas dis que c'était la mort, ni que ça signifiait que je devrais passer ma vie avec lui... Mais et si... Si c'est pas réciproque, j'oserais plus jamais le regarder en face ni même venir ici voir ses frères. dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 6:55


J'ai pas dis que c'était la mort, ni que ça signifiait que je devrais passer ma vie avec lui... Mais et si... Si c'est pas réciproque, j'oserais plus jamais le regarder en face ni même venir ici voir ses frères. il s'est passer quoi quand tu as tenter de le faire rester, je sais que Beau est le plus compliquer a convaincre et t'as réussi, qu'est ce qui s'est passer ? .
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:09


il s'est passer quoi quand tu as tenter de le faire rester, je sais que Beau est le plus compliquer a convaincre et t'as réussi, qu'est ce qui s'est passer ? . Je lui ai dis qu'il était finalement bien différent de ce que je croyais et qu'il allait comme tout le monde me laisser tomber, je lui ai demander pourquoi mais j'lui ai pas laisser le temps de me le dire, je voulais pas pleurer devant lui... Après, je lui ai juste dit qu'il devrait parler avec ses frères calmement pour ne pas regretter son gestes et surtout pour savoir pourquoi Jai refusait de venir au lieu de rester sur ses positions. Après... Il a dit qu'il partait pas et je lui ai dit que s'il l'avait fait, je serais venu avec lui parce-que je suis comme ça, je peux pas le laisser partir alors que je tiens à lui et puis... je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:54


Je lui ai dis qu'il était finalement bien différent de ce que je croyais et qu'il allait comme tout le monde me laisser tomber, je lui ai demander pourquoi mais j'lui ai pas laisser le temps de me le dire, je voulais pas pleurer devant lui... Après, je lui ai juste dit qu'il devrait parler avec ses frères calmement pour ne pas regretter son gestes et surtout pour savoir pourquoi Jai refusait de venir au lieu de rester sur ses positions. Après... Il a dit qu'il partait pas et je lui ai dit que s'il l'avait fait, je serais venu avec lui parce-que je suis comme ça, je peux pas le laisser partir alors que je tiens à lui et puis... je crois que c'est tout. Je l'écoute attentivement avant de lui dire : Et lui de son coté il t'as répondu quoi ? Parce que c'est plutôt ça qui va m'aider a savoir ce qu'il pense et puis je vais lui en parler bien entendu, je sais qu'il me parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:10


Et lui de son coté il t'as répondu quoi ? Parce que c'est plutôt ça qui va m'aider a savoir ce qu'il pense et puis je vais lui en parler bien entendu, je sais qu'il me parle beaucoup. Je reste silencieuse quelques secondes. eh bien... Il m'a dit qu'il s'excusait d'avoir voulu partir et j'ai dis qu'il avait pas besoin de le faire, après il à dit que Luke avait raison qu'on était aussi de leur famille et il m'a prise dans ses bras. je me tais un instant et reprend. Il à dit que visiblement eux voulait de nous dans la famille quand j'ai dis que je pouvais pas lui en vouloir de pas s'en être rendu compte plus tôt qu'on était de sa famille aussi et après ça, j'ai dis que je serais parti avec lui s'il me l'avait demander il à demander si j'étais sérieuse et j'ai dis oui que j'en serais pas à ma première fugue du territoire, je faisait référence à la fois où Brittany toi et moi on à été voir ma famille et la tienne au Brésil sans que je le dise à mon père qui m'aurait dit non. Après il à dit que je l'étonnerais toujours et puis ils ont appeler leur mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:25


eh bien... Il m'a dit qu'il s'excusait d'avoir voulu partir et j'ai dis qu'il avait pas besoin de le faire, après il à dit que Luke avait raison qu'on était aussi de leur famille et il m'a prise dans ses bras. Elle s'arrête dans son explication puis elle continu : Il à dit que visiblement eux voulait de nous dans la famille quand j'ai dis que je pouvais pas lui en vouloir de pas s'en être rendu compte plus tôt qu'on était de sa famille aussi et après ça, j'ai dis que je serais parti avec lui s'il me l'avait demander il à demander si j'étais sérieuse et j'ai dis oui que j'en serais pas à ma première fugue du territoire, je faisait référence à la fois où Brittany toi et moi on à été voir ma famille et la tienne au Brésil sans que je le dise à mon père qui m'aurait dit non. Après il à dit que je l'étonnerais toujours et puis ils ont appeler leur mère. Je pense que.... Je dois lui parler, ce sont surtout les regards et les gestes qui nous montre ce qu'une personne ressent. Je pense que t'as pas besoin de te retenir, agit comme bon te semble, je ne pense pas qu'il te rejettera, tu l'a dit toi même, il t'as prit par lui même dans ses bras, c'est pas rien. Je lui souris. Et t'as vu comment Luke traite Meryl, tu trouve pas ça trop bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:38


Je pense que.... Je dois lui parler, ce sont surtout les regards et les gestes qui nous montre ce qu'une personne ressent. Je pense que t'as pas besoin de te retenir, agit comme bon te semble, je ne pense pas qu'il te rejettera, tu l'a dit toi même, il t'as prit par lui même dans ses bras, c'est pas rien. Elle me sourit. Et t'as vu comment Luke traite Meryl, tu trouve pas ça trop bizarre ? Je regarde Jessica surprise. Je sais pas trop si aller parler avec Beau va t'aider à savoir ce qu'il pense de moi, tu sais il est assez secret comme gars. Elle me parle ensuite de Luke et Meryl ce qui me fais sourire. Ils sont adorables, j'ai toujours vu qu'il se passait quelque chose entre eux, je sais pas y'avait un truc. Mais voir Luke aussi expressif c'est surprenant, je crois qu'ils font ressortir ce qu'il y'a de meilleur en l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:57


Pour ce qui est de sa relation avec Beau, Savanah me répond : Je sais pas trop si aller parler avec Beau va t'aider à savoir ce qu'il pense de moi, tu sais il est assez secret comme gars. Voyons ma chérie, tu me connais, je suis un vrai aimant a confession. Ouais c'est nouveau comme therme, moi non plus je connaissais pas avant de l'inventer y a environ 15 seconde.
On en vient par la suite au sujet Luke et Meryl ce qui fait sourire Savanah. Ils sont adorables, j'ai toujours vu qu'il se passait quelque chose entre eux, je sais pas y'avait un truc. Mais voir Luke aussi expressif c'est surprenant, je crois qu'ils font ressortir ce qu'il y'a de meilleur en l'autre. Franchement peut etre que Luke a un truc avec Meryl mais elle, elle est toute, euh comment dire, mignonne ? Non, euh, chétive ? Enfin bref tu m'a compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» She's mine! [ft. Beau Brooks]
» Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: