Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]

Aller en bas 
+2
Luke A. Brooks
Meryl K. Cohen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

Lorsque Luke et moi arrivons dans le salon, Jai et Jessica arrive également, totalement trempés, je demanderais plus tard a Jessica ce qui s'est passé si Savanah ne le fait pas avant, elle a plus de cran que moi et connais bien mieux Jessica. Luke me dit doucement a l'oreille que c'est peut-être pas une bonne idée. Bien sûr que si. dis-je en posant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:42

Je prend une grande respiration, heureusement que Meryl est à mes côté je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'affronter mes frères sinon. On doit parler je crois... dis-je bêtement. Bien sûre qu'on devait parler, je ne pouvais pas partir et je me devais de convaincre Beau qu'il ne le devait ni ne le pouvais pas non plus. Il ne pouvais pas partir maintenant alors qu'on était bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 28
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:39

Nous nous retrouvions tous dans le salon sans avoir prévu quoi que ce soit. C'est Luke qui prend la parole, il pense qu'on doit parler. On le pense tous, du moins je le crois. Tu as raison. dis-je assez froidement, je suis toujours énérvé. Je vais m'installer sur le canapé, prenant Jessica sur mes genoux. On doit vraiment parler. Beau? demandais-je en tournant la tête vers mon grand frère qui se tient debout avec Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:46

Savanah et moi arrivions dans le salon au moment meme ou Luke prit la parole. Jai lui repond et demande ma confirmation. Bien sur qu'on le doit. Je le fais surtout pour Savanah mais j'avoue ne pas vouloir partir si mes freres et moi nous sommes tous embrouiller les uns avec les autres. Je pense que les filles n'auraient pas ete la on ne serai pas maintenant tous ensemble dans le salon a vouloir mettre les choses a plats. On a tout les trois un tres fort temperament et une fierté un peu trop importante.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:50

Tu as raison ces mots sortirent bien trop froidement de la bouche de Jai je lui ais pourtant demander d'etre calme. Il l'assoie sur le canapé et me prend sur ses genoux. Je passe mon bras autour de son cou et glisse doucement a son oreille. Calme toi. De mon autre bras, ou plutot de ma main je prend la sienne, elle qui n'est pas posé sur ma hanche afin que je ne tombe pas de ses genoux. J'espere arriver a le calmer comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 28
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:22

Jessica me prend la main et me dit de me calmer. Elle à raison, je dois me calmer. Je prend une grande inspiration et commence. Si vous souhaitez partir c'est votre droit, sachez simplement que ça ne me plait pas, ce n'est pas pour autant que je compte changer d'avis. Maman ne veut pas qu'on rentre plus tôt pour le voir, je ne ferais donc pas d'effort pour lui. Je serais venu si elle me l'avais demander, mais elle ne l'a pas fait. Je ne viendrais donc pas, ce n'est pas pour autant que je laisse tomber ma famille pour Jessica, je tiens à elle, énormément, mais vous êtes ma famille, n'allez pas vous mettre en tête que je la préfère à vous, ce serait bien faux. J'avais parler le plus calmement possible, sans aucune rancœur ni froideur. Il est vrai que j'aime Jessica mais pas au point de laisser tomber mes frères. Ils sont tout pour moi, je ne serais rien sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:58

Jai s’explique et je ne peux qu’aprouver ce qu’il dit. Il est celui qui, de nous trois, à le plus les pieds sur terre, j’aurais du y penser plus tôt et prendre son parti plutôt que celui de Beau. Jai à raison Beau, il ne nous à jamais laisser tomber.. Et peut-être qu’il est mieux pour nous de ne pas partir. Cet oncle n’a jamais été là pour nous et la seule fois où il l’a été c’est parce-qu’il avait besoin d’argent. Si maman pense que nous n’avons pas à y aller, on ne devrait pas y aller. Je ne veux pas partir si Jai ne part pas. Je sais que dans le fond, mon grand frère ne veut pas non plus partir, il faut juste qu’il le réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:09

Je savais que Jai défendrais de nouveau sa cause mais j'étais loin de me douter que Luke aurait changer d'avis. Ils se liguent contre moi mais je reste calme, grâce au contact avec Savanah. Moi je veux faire ça pour notre famille, malgré tout il reste notre oncle et c'est le meilleur moyen pour renoué avec lui que de lui faire cette fête. Il n'est pas sans coeur, même s'il n'a pas toujours été là, il a sa vie tout de même les gars. Essayez de comprendre. Je regarde Savanah qui a l'air triste. Pourquoi est ce que vous voulez rester les gars ? Dites le, franchement. Jai, je sais que tu veux rester avec Jessica un maximum de temps mais Luke, je pensais que rentrer à Melbourne te faisait plaisir, revoir tes potes, ta famille, notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:20

Moi je veux faire ça pour notre famille, malgré tout il reste notre oncle et c'est le meilleur moyen pour renoué avec lui que de lui faire cette fête. Il n'est pas sans cœur, même s'il n'a pas toujours été là, il a sa vie tout de même les gars. Essayez de comprendre. Pourquoi est ce que vous voulez rester les gars ? Dites le, franchement. Jai, je sais que tu veux rester avec Jessica un maximum de temps mais Luke, je pensais que rentrer à Melbourne te faisait plaisir, revoir tes potes, ta famille, notre famille. Beau tente encore de me faire changer d'avis et je le comprend, ce que je comprend moins c'est qu'il arrive à vouloir partir alors qu'on veut tous qu'il reste, que ce soit mon frère et moi ou bien même Savanah, ça se voit qu'elle ne veut pas qu'il parte. Lorsque Beau termine sa tirade, la brune s'est détachée de lui et est aller s’asseoir à l'écart. Pour ma part, je regarde mon frère droit dans les yeux, je prend la main de Meryl dans la mienne. On s'est tous attacher à quelqu’un ici, Jai à Jessica, j'ai Meryl et je ne veux pas la laisser tomber. Si tu tiens tant que ça à rentrer, rentre donc Beau, je sais que c'est pour la famille que tu le fais, mais encore une fois, si même maman pense que c'est une cause perdu, on ne devrait pas faire d'effort pour lui. Jai à raison sur ce point là. Je regarde mon jumeau, puis Meryl, puis enfin, Beau. Tu penses peut-être qu'on en à rien à foutre de notre famille mais c'est faux, il faut seulement que tu comprenne que pour nous, du moins pour moi, ma famille se résume en quelques noms. Maman, toi, Jai, Daniel, James, Meryl, Jessica et Savanah. Tu n'as peut-être pas remarquer ça mais on en à aussi ici de la famille... Qu'importe ce que tu peux dire Beau, elles sont là elles aussi et on besoin de nous, bien plus que cet oncle qui ne sait même pas comment nous nous appelons. dis-je avec le plus de détermination possible dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:28

Les jumeaux ont raison, quand j'y pense, il y a plus de point pour rester ici que rentrer a Melbourne. Savanah m'en veut de vouloir partir et je peux pas la laisser comme ça, je peux pas l'abandonné. Pour me faire rester Luke a été jusqu'a nous prouver a tous qu'il tient vraiment a Meryl et connaissant mon petit frère c'est d'une grande rareté. Comme seule réponse je prends mon téléphone et appelle l'aéroport. Bonjour madame, j'aimerais annulé ma réservation, quatre billet au nom de Brooks pour Melbourne, demain. Oui. Merci. Je raccroche et ne dit rien, mes petits frères ont eu raison de moi, encore une fois. Je ne peux pas partir sans eux et laisser Savanah comme ça, ils ont raison, je dois écouter maman, c'est surement peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:51

Beau ne répond rien à ma tirade, je ne sais pas trop quoi en penser jusqu'à ce qu'il prenne son telephone. Bonjour madame, j'aimerais annulé ma réservation, quatre billet au nom de Brooks pour Melbourne, demain. Oui. Merci. Il ne part plus? On à réussi, il à compris? Je souris, puis dans un excés de joie prend Meryl dans mes bras et la fait tourner. Puis je la repose géné. Hum... Tu as pris la bonne decision Big bro! Je suis sûre que je ne suis pas le seul à qui ça fait plaisir qu'il ne parte pas, on l'aime bien tous mon grand frère. On appelle maman pour la prévenir? demandais-je avec entrain. Entendre la voix de notre maman nous fera du bien je pense. Elle me manque et je suis certain que lorsque je devrais rentrer à Melbourne je serais plus que presser de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:57

Ayant lâcher la main de Beau après le début de la conversation je m'étais assise à l'écart, je pouvais être là pour lui dans la limite du possible et le possible n'incluais pas de l'entendre dire à tous qu'il voulait partir. Lorsque Luke parle de Jessica, Meryl et de moi comme de membres à part entière de sa famille ça me fait sourire, il est adorable. Je vois bien que les jumeaux ont trouver ce qu'ils cherchaient ici, Jai et Jessica sont un couple merveilleux et on voit bien que Luke tiens à Meryl. C'est surement le fait qu'il le montre qui convainc Beau puisque celui-ci ne répond rien à sa tirade et appelle la compagnie pour annuler les réservations de billets. Je cache ma joie, je me vois mal hurler à tous mon bonheur de savoir qu'il reste parce-que ça ferais du bruit croyez moi. En vrai devant les autres je souris juste, sans rien dire mais dans ma tête c'est un feu d'artifices, une fête nationale, mon anniversaire, noël, pâques, halloween... La fête quoi. Je suis comme une gamine et j'ai envie de danser et de chanter pour montrer au monde que je suis contente, mais je ne le fais pas, je souris juste bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:26

Je fut presque choquer de voir mon petit frère prendre Meryl dans ses bras et la fait tourner. Alors là, mon petit frère je le reconnais pas, il n'a jamais fait ça a une fille qu'il ne connaissait presque pas en plus de cela. Il la repose d'un air gêné et me dit que j'ai pris la bonne décision. Luke propose ensuite d'appeler notre mère, il tente surement de détournée la vision qu'on viens d'avoir de lui. On tente Skype ? demandais-je avec un sourire. Je remarque en regardant Jai que sa petite amie a l'air très contente, ca doit faire dix minute qu'elle roule une bonne pelle a mon petit frère. Jessica, tu me prend les lèvres de mon petit frère, il va en avoir besoin pour parler a notre mère. dis-je en riant. Je laisse Luke aller chercher son ordinateur je vais voir Savanah et m'assois vers elle. Excuse moi Savanah.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:32

Je ris en entendant Beau parler à Jessica, c'est vrai que là, on pourrait croire qu'ils font un concours d’apnée avec Jai. Luke va chercher l'ordinateur pour tenter un Skype avec leur mère et Beau vient s'asseoir vers moi. Excuse moi Savanah. Je le regarde sans comprendre. Tu n'as aucune raison de t'excuser, tu n'as rien fais de mal. dis-je doucement. Je détourne le regard, évitant le siens. Je ne cherche pas à fuir, enfin peut-être que si, je veux simplement pas qu'il voit que je suis plus que très contente qu'il reste. Non c'est vrai quoi, je suis vraiment heureuse, contente, extraordinairement bien. C'est indescriptible, pire, je commence à comprendre ce que me disais Jessica quand elle me disais qu'avec Jai elle se sentait... différente. Je suis pas amoureuse de Beau, rassurez moi? Non, impossible, moi amoureuse? Vous allez chercher ça où voyons? Moi amoureuse... la blague. Enfin.. je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:47

Tu n'as aucune raison de t'excuser, tu n'as rien fais de mal. Si, je voulais pas partir, je voulais rester ici avec toi mais j'ai penser a ma famille alors qu'elle n'a pas besoin de moi. Je baisse la tête un peu honteux. Luke a raison, vous êtes notre famille on peut pas vous lacher comme ça et j'aurais du m'en rendre compte avant. Je me relève et prend sa main pour la lever. Aller vient là. dis-je ne la prenant dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:54

Je commence par quoi? L'explosion de papillons dans mon ventre quand il me prend dans ses bras ou le raté qu'a eu mon coeur quand il m'a dit qu'il ne voulait pas partir mais rester avec moi? Penser à ta famille avant les autres c'est normal Beau...Quant au fait que tu ne te sois pas rendu compte que nous étions aussi votre famille, on ne peut pas t'en vouloir, qui voudrais de nous dans sa famille sèrieusement? Lorsqu'il me prend dans ses bras, je stop presque de respirer, passe mes bras autour de son cou et ferme les yeux. Le principal c'est que tu ne te sois pas rendu compte que tu ne devais pas partir demain, dans l'avion... ç'aurais été bête, tu n'aurais pas pu faire demi tour. dis-je. Et puis... Sache que même si tu avais souhaiter partir sans tes frères, j'aurais été avec toi jusqu'au bout, je t'aurais suivi dans l'avion si tu me l'avais demander.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:17

Savanah me conforte, me disant que penser a ma famille avant le reste est normal et elle ajoute que c'est normal que je me suis pas rendu compte qu'elle et les filles étaient de notre famille parce que d'après sa phrase, c'est pas un cadeau de les avoirs. Nous visiblement on veut de vous. Je souris et la prend dans mes bras, elle passe ses bras autour de mon cou. Savanah plaisante au passage sur le fait que j'ai bien fait de me rendre compte que je ne devais pas partir maintenant et non pas demain dans l'avion parce que je n'aurais pas pu faire demi tour. C'est vrai t'as raison. Puis elle ajoute : Et puis... Sache que même si tu avais souhaiter partir sans tes frères, j'aurais été avec toi jusqu'au bout, je t'aurais suivi dans l'avion si tu me l'avais demander. T'es sérieuse ? Tu serai parti avec moi ?
Luke reviens avec son pc et le pose sur la table basse et s'assois vers Jai qui ne lâche pas Jessica, ces deux là c'est l'amour fou, c'est dingue. Je lâche Savanah avant de prendre sa main pour aller m'assoir vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:33

J'aurais été capable de venir... J'en serais pas à me première fugue du territoire. Fugue pour un garçon oui , mais j'ai déjà quitter le pays sans rien dire à mes frères. Que voulez vous, on à pas tout les jours l'occasion de partir au Brésil avec ses deux meilleures amies. Luke revient avec l'ordinateur et Beau me lâche pour prendre ma main et aller s'installer vers ses frères. Luke attrape Meryl par la main et la tire vers lui, la faisant s'asseoir sur ses genoux. Si Peter voyait ça il ferait un arrêt cardiaque, enfin, Meryl doit être au bord de la crise elle aussi, elle à pas l'habitude, mais c'est tellement mignon. Jessica et Jai ne se lâchent pas, je les adores, ils sont chou. Luke allume le PC et lance Skype. Leur mère ne met pas longtemps à répondre à l'appel.Les garçons? Pourquoi cet appel? Oh, bonjour les filles. Je la salut de la main, préférant laisser les Brooks parler d'eux même, ce n'est pas moi qui doit parler après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:46

J'aurais été capable de venir... J'en serais pas à me première fugue du territoire. Tu m'étonnera toujours. Je m'assois et fait signe a Savanah de venir vers moi. Luke lance le pc et la voit de notre mère se fait entendre. "Les garçons? Pourquoi cet appel? Oh, bonjour les filles." Je vois Savanah saluer ma mère de la main. Les gars et moi disons alors en coeur Salut maman. Je regarde mes frère et prend la parole. On voulait te dire que Luke et moi on partait plus, on reste là avec les filles. Je la vois sourire et nous dire que c'est mieux pour nous tous. Elle ajoute Jessica, tu te fait pas martyrisé rassure moi, t'as vu ton état. On voit alors Jai et Jess rigoler. C'est vrai qu'ils sont tout les deux trempé enfin était et sont tout les deux enrouler dans des serviettes et on a rien demander nous. Jessica répond alors : Non madame tout vas bien, votre fils ne voulais pas sortir de la douche j'ai été le chercher, je vous rassure c'était une simple douche mise au point, le genre de truc qu'il fait en caleçon. Ne me la casser pas les garçons. Ma mère adore Jessica, c'est un truc de fous, je suis sur qu'elle est comme sa fille, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 28
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:58

Je souris à ma mère quand elle répond, puis elle parle de Jessica. Je ricane quand elle nous dit qu'on ne doit pas la casser. Promis maman, on ne la casseras pas, et puis elle est pas si fragile que ça! J'embrasse Jess sur la joue. Tu sais quoi maman, je te la ramène quand on rentre, elle résistera pas à l'appelle de tes crêpes.. Dis plutôt que tu vas la mettre de force dans ta valise... Enfin.. Je suis contente que vous ayez changer d'avis les garçons, votre oncle ne vient pas, il reste en France. Monsieur va se marier, il ne voit pas l'utilité de rentrer à Melbourne voir sa sœur. Profitez de votre séjour avec ces trois charmantes jeunes filles. nous annonce t-elle avant de reprendre. Je vois que c'est bénéfique pour certain de s'éloignez de leur maman. elle fait un clin d’œil et je sais presque aussitôt qu'elle parle de Luke et de Beau. J'avoue que pour une fois ils ne font pas les cons devant la cam. Où sont Skip et James? Sûrement en train de dormir, James mix à une soirée ce soir. DJ James Yammouni est dans la place les gens! Tu nous manque maman, tu veux pas venir à L.A? demande Luke avec un grand sourire. Tu sais bien que je ne peux pas, vous me manquez aussi les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:02

La mère des garçons est tellement gentille avec moi, je me souviendrais toujours du jour ou je l'ai rencontré, elle ne m'acceptais pas tant que ça au début, sortir avec son petit dernier alors que j'étais plus vieille que son grand frère elle trouvais ça bizarre, elle ne prenait pas notre relation au sérieux mais elle voit bien que Jai est heureux et que moi aussi et c'est tout ce qui compte pour nos famille. Jai promet alors a sa mère de ne pas me cassé en ajoutant que je ne suis pas si fragile avant d'embrasser ma joue. Si je suis fragile. Merci madame de votre compréhension. répondis-je avant que Jai ne dise : "Tu sais quoi maman, je te la ramène quand on rentre, elle résistera pas à l'appelle de tes crêpes." Des crêpes, ta mère fait des crêpe et tu m'en a pas ramener, tu mériterais que je te quitte Jaidon. dis-je sérieusement avant d'exploser de rire. Sa mère réplique qu'il va plutôt me mettre de force dans sa valise. Ce qui me fait simplement rire. Elle est contente que les garçons ai changer d'avis car leur oncle ne vient pas, il reste en France pour se marier et ne rentre pas voir sa soeur. Jai avait raison, c'est un vrai connard. "Profitez de votre séjour avec ces trois charmantes jeunes filles." Cette phrase aussi me fit sourire.
Je vois que c'est bénéfique pour certain de s'éloignez de leur maman. Je regarde Jai puis les autres garçons, l'air de L.A. leur fait vraiment du bien. La mère des garçon demande alors ou sont Skip et James ce a quoi Jai répond qu'ils dorment surement puisque James mix ce soir. Oh on peut aller. Tu nous manque maman, tu veux pas venir à L.A? Luke est trop chou et je sais que sa mère lui manque mais malheureusement elle répond : Tu sais bien que je ne peux pas, vous me manquez aussi les garçons. Je fais la moue, j'aurais aimer la revoir mais visiblement ça ne se fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:28

Jessica semble faire la moue quand notre mère nous dit qu'elle ne peut pas venir. Je fais sûrement la même tête qu'elle, je voulais vraiment voir ma mère. vous me manquez aussi les garçons. ça me fais sourire, au moins elle pense à nous. Je soupire, puis reprend. Je t'aime maman, tu me manque beaucoup tu sais. dis-je en lui souriant. Et oui, Jessica, on peut aller voir James.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:15

Et oui, Jessica, on peut aller voir James. Oh merci mon chéri dis-je avant de me pencher pour embrasser sa joue. Luke était assis juste a coté de Jai c'était simplement pour moi d'aller embrasser sa joue sans problème. Je laisse les garçons parler a leur mère en attendant sagement comme le font les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:26

Les filles et moi laissons les garçons parler avec leur mère en attendant sagement, discrètement je fais signe à Jessica pour lui demander si elle peut venir cinq minutes avant de me lever. Je profite du fait que les garçons soient concentrés, ce qui est rare venant des garçons, pour avoir un peu de temps avec elle, avec tout ce qui vient de se passer dans l'heure, je suis un peu perdu, elle pourra peut-être m'éclairer. Jess! Eh psst! Jess, tu peux venir cinq minutes? demandais-je discrètement, pas vraiment discret mais discret quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:12

Je regarde Savanah qui me fait discrètement un signe sans que je comprenne ce qu'elle me veut, je détourne alors le regard laissant tomber puis je la vois se lever et entend Jess! Eh psst! Jess, tu peux venir cinq minutes? Je me lève, je remarque que Jai ne comprend pas pourquoi je quitte ses genoux je lui souris afin qu'il voit que tout va bien et vais voir Savanah. Qu'est ce que t'as ? Je me demandais pourquoi elle voulait ma parler, elle voulait peut être savoir ce qu'il s'est passé dans la douche même s'il n'y a rien a raconter. Je ne sais pas ce qu'elle veut, j'attends donc sagement sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Empty
MessageSujet: Re: Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]   Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tant de discuter et calmement s'il vous plais [Brooks Bothers & Girls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» She's mine! [ft. Beau Brooks]
» Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: