Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond]

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

2 participants
AuteurMessage
Daniel S. Sahyounie

Daniel S. Sahyounie

Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond] Empty
MessageSujet: Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond]   Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:24

Les gars et moi nous étions lancer des défis toute la journée et alors que nous venions de tout terminer nous nous étions poser dans un café de L.A. Installés dans un box tout au fond de la grande salle, nous avions chacun commandé quelque chose et nous rigolions comme des cons avec Jessica, Savanah et Meryl qui nous avaient rejoints. Assis tout au bout de la banquette à côté de James, je regarde les clients du café qui semble ne pas nous supporter, pourtant, les employés ne nous disent rien et rient même avec nous. Faut croire qu'on ne plait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diamond P. Weasley

Diamond P. Weasley

MessageSujet: Re: Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond]   Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:10

Moi qui pensait pouvoir prendre une pause calme en buvant mon café comme je le faisait toujours après avoir bosser toute la journée, j'étais servi. Je venais de m'installer à une table assez éloignée d'un groupe perturbateur. Je les avaient reconnus sans mal, les Janoskians, Savanah, Jessica et Meryl, la petite sœur de Peter. Je venait de passer toute ma journée à essayer de ne pas tuer Daniel Kane et je me retrouvais dans le même café que celle que je détestais le plus au monde, Savanah Bass. Ce n'est pourtant pas ce qui gênait le plus, elle pouvais bien prendre un café ici elle aussi, non ce qui m’énervais c'est que sa petite bande foutait le bordel, je n'avais qu'une envie, les tuer tous un par un. Impossible d'être au calme et hors de question de rentrer chez moi aussi tôt. Je commande un café et tente de me concentrer sur autre chose que leurs rires incessants et énervant.
Daniel S. Sahyounie

Daniel S. Sahyounie

MessageSujet: Re: Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond]   Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond] Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:49

Alors que nous ricanions comme des idiots, j'aperçois l'une des personnes que Savanah nous à présenter comme une erreurs de la nature. Enfin non, elle à juste dit qu'elle ne l'aimait pas, j'en ai conclus par moi même que ça devait pas être une personne normal pour que Vanah ne l'aime pas. Je fais signe aux autres en la montrant du doigt. Eh, j'ai envie de jouer les emmerdeurs. Savanah regarde la fille d'un air qui veut tout dire et me fais un sourire approbateur. Je me lève et vais directement m'asseoir face à la fille. Salut, je peux m'asseoir. Oui je peux, je suis Daniel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond]   Je t'embête? Tant mieux, j'adore emmerder le monde! [Diamond] Icon_minitime

Page 1 sur 1