Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:03

Lorsque je dis a Luke qu'il a besoin de réfléchir ajoutant que je devrais peut être le laisser, il m'arrête alors que j'allais partir pour me dire que : Non. Il n'a pas besoin de réfléchir, il va tout simplement aller parler à ses frères, il m'avoue enfin qu'il ne veut pas partir et qu'il aimerais que je dois avec lui pour cette discussion. Je souris faiblement. Je viens avec toi lui répondis-je. Je me lève et souris à Luke. Viens.
Revenir en haut Aller en bas
Luke A. Brooks

Luke A. Brooks



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:10

Meryl et moi nous rendons au salon où j’espère trouver mes frères. Ils sont tous ici, avec Savanah et Jessica. Je rentre silencieux et me rapproche de Meryl. C'est peut-être pas une bonne idée... dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl K. Cohen

Meryl K. Cohen



Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]   Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une part de moi veux partir mais l'autre veux rester ici...[Meryl]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Catch me if you can (ft. Beau - Jessica - Jai- Meryl - Luke - James - Daniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: