Are you ready for the ride? (ft. Savanah)


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Are you ready for the ride? (ft. Savanah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:48

Aujourd'hui pour la première fois depuis longtemps j'allais passer une journée loin de mes petits frères, de James et de Daniel. Luke étant avec Meryl je ne sais où, Jai ayant embarquer Jessica dans je ne sais trop quelle aventure et Daniel et James étant avec leurs familles, j'avais proposer à Savanah de passer la journée tout les deux. Elle avait hésiter un peu mais je lui avais promis de ne pas faire de conneries, du coup elle avait dit oui. J'allais donc la chercher chez elle pour l'emmener faire un tour dans Los Angeles. Elle connaissait la ville mieux que moi, mais j'avais repéré certains endroit qui pourrait être pas mal pour une sortie. J'arrivais chez elle en début d'après midi.

Citation :
De Moi
à Vanah
Je suis là!


Facetime:
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:34

J'avais passer la matinée avec Tom et Nathan à bosser sur un devoir de maths que nous devions rendre en commun Tom et moi, Nathan était juste là pour le décors et pour m'emmerder, je les avais mis à la porte à midi pile, n'hésitant même pas à préciser que je passais une après midi complète avec Beau, TOUT SEUL. Juste lui, pas les autres. Vu la tronche que Nathan à tiré je crois qu'il à pas apprécier ma précision. Bref, je me prépare donc et attend ensuite que le Brooks arrive. Je reçois un SMS de lui, qui me dit qu'il est là, je dévale donc les escaliers, attrape mon portable au passage, embrasse mes deux frères sur la joue et sors. Je marche vers la voiture de Beau et lui souris de toutes mes jolies dents blanches de Brésilienne. Je vais m'assoir du côté passager. Coucou toi! je l'embrasse sur la joue.

Clothes:
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:34

Je n'attend que quelques minutes avant qu'elle arrive. Elle me souris, vient s'installer du côté passager et m'embrasse sur la joue. Je lui rend son sourire et démarre. Coucou toi!me dit-elle. Salut toi. répondis-je sur le même ton. Prête pour ta journée? je lui demande. J'avais prévu une petite balade sur les promenades de Beverly Hills puis un petit tour sur la plage. Je m'engage sur la route et me concentre sur ma conduite, évitant de regarder ma passagère, pour ne pas me déconcentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:58

Beau me rend mon sourire, je fondrais limite sur place si je le pouvais. Salut toi! me répond t-il sur le même ton enjoué que moi juste avant. Prête pour ta journée? je le regarde, il est concentré sur la route, il est vraiment canon. Hum, je sais pas, tu me réserve quoi? Je regarde la route, attendant une réponse. Je ne sais même pas ce qu'on va faire et vu la surprise qu'on à eu la dernière fois avec les filles, j'ai peur. On va pas dans un par d'attraction hein?! Rassure moi! Je lui demande d'un ton faussement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:03

Savanah répond à ma question en me disant que ça dépend de ce que je lui réserve, me demandant de la rassurer en lui disant qu'on ne va pas dans un parc d'attraction. Humm, je sais pas si je vais te le dire. Mais promis, tu n'as pas besoin de paniquer, je ne t'emmène pas dans un parc d'attraction. Je la regarde un instant, elle à les yeux rivés sur la route, elle est vraiment jolie. Si tu veux tout savoir, c'est même inhabituel pour moi ce genre de journée. C'est vrai, j'ai pas l'habitude de passer des journées calme comme celle que j'avais préparer pour nous aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:16

Il me rassure en me disant qu'il ne m'emmène pas dans un parc d'attraction. Humm, je sais pas si je vais te le dire. Mais promis, tu n'as pas besoin de paniquer, je ne t'emmène pas dans un parc d'attraction. pourtant, je suis pas très rassurée quand il me dit que c'est pas très habituel pour lui ce qu'il nous à prévu. Je trouve ça mignon, mais je me demande quand même si je devrais pas m'inquiéter. C'est pas ce qu'il y'a de plus rassurant, mais j'ai hâte de savoir. Je me concentre de nouveau sur la route, regardant le paysage de Los Angeles défilé, je le connais par cœur, mais je découvre toujours de nouvelles choses, pourtant j'ai grandis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:55

C'est pas ce qu'il y'a de plus rassurant, mais j'ai hâte de savoir. me dit Savanah alors que je lui donne quelques indices sur ce que je lui ai prévu. Je t'assure que t'as pas à avoir peur, tu m'as déjà fais la gueule pendant deux semaines, je veux pas que ça recommence. Tu as fais quoi d'ailleurs à chaque fois que Jessica était avec nous? c'est risqué de demander ça, elle devait être avec Nathan et j'ai pas envie de le savoir ça en vrai, mais je suis curieux. On arrive à destination, je me gare sur un parking, sors de la voiture et vais lui ouvrir la porte tel un gentleman. c'est rare mais je peux bien le faire pour Savanah. Mademoiselle Bass.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:15

Je t'assure que t'as pas à avoir peur, tu m'as déjà fais la gueule pendant deux semaines, je veux pas que ça recommence. Tu as fais quoi d'ailleurs à chaque fois que Jessica était avec nous? Oh il est adorable. Oh c'est trop mignon, t'étais triste parce-que tu me voyais pas avoue, je te manquais! Ce que je faisais pendant ces deux semaines quand Jess allait les voir? J'ai squatter chez Brittany quelques jours, j'ai dormis chez Nathan pendant trois jours parce-que Tom à plus de maison et qu'il vit là bas. En fait non, il était pas là. Et... Ah oui, et Peter m'as appris à faire du skate, mais si tu veux mon avis, il est pas doué en prof, je sais toujours pas en faire. Je doute que que ça lui plaise mais bon, il a demander, je dis moi. Il se gare et descend de la voiture en une fraction de seconde, enfin non, ça c'est ce que je crois mais en vrai ça à duré plus longtemps. Il m'ouvre la porte, c'est trop chou. Mademoiselle Bass. Je sors tout doucement, je voudrais pas me casser la gueule, ça gâcherais tout. Merci. murmurais-je encore un peu sous le choc. Il est pas comme d'habitude, c'est... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:32

J'ai squatter chez Brittany quelques jours, j'ai dormis chez Nathan pendant trois jours parce-que Tom à plus de maison et qu'il vit là bas. En fait non, il était pas là. Et... Ah oui, et Peter m'as appris à faire du skate, mais si tu veux mon avis, il est pas doué en prof, je sais toujours pas en faire. ça fait deux informations déplaisante d'un coup, elle dort chez Nathan et en plus de ça Peter lui apprend à faire du skate, c'était moi normalement qui devais lui apprendre. Lorsque je lui ouvre la porte, elle me remercie. Je lui prend la main, referme la porte et on avance vers les promenades. Je t'en prie. Je lui souris et la tire un peu plus vers moi. Genre possessif mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:34

Je lui souris et sort de la voiture, il me prend la main et on commence à marcher sur les promenades. Je t'en prie.. Il me souris en retour puis me tire un peu plus vers lui. Une balade à Beverly Hills? Sans défi, rien? je demande. C'est assez étrange venant du grand frère Brooks. Je profite du soleil, regardant tout autour de moi, comme si je redécouvrais les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:52

Tout à fait, une balade sans défi, juste pour profiter de la journée. Je l'entraine avec moi en souriant. Et regarde, je coupe même mon téléphone. je m'exécute en parlant, prenant mon téléphone et l'éteignant, je serais sûr de ne répondre à personne et de profiter pleinement de cet après midi avec Savanah. Tu vois, on sera tranquille au moins pour cet après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:26

Tout à fait, une balade sans défi, juste pour profiter de la journée. Il m'entraîne avec lui, un superbe sourire au lèvre. Il est vraiment, vraiment canon. Et regarde, je coupe même mon téléphone. Il éteint son téléphone et le range dans sa poche. Tu vois, on sera tranquille au moins pour cet après midi.. Je lui souris de toute mes dents, toute joyeuses. Depuis ma rupture avec Nathan j'avais pas souris comme ça avec un garçon, ça me fais du bien, vraiment. C'est adorable. Et fou, parce-que j'arrête pas de dire que c'est adorable et que tu es adorable, je me répète hein?! Et tu sais quoi, je vais éteindre mon téléphoen aussi, même si je dois subir un questionnaire digne d'un interrogatoire de la CIA de Brittany en rentrant. J'éteins donc mon portable et le range dans la poche de mon short. Oh regarde, elle à un t-shirt Janoskians! dis-je en montrant du doigt une adolescente de quatorze-quinze ans qui porte un t-shirt Janoskians.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:30

C'est adorable. Et fou, parce-que j'arrête pas de dire que c'est adorable et que tu es adorable, je me répète hein?! Et tu sais quoi, je vais éteindre mon téléphone aussi, même si je dois subir un questionnaire digne d'un interrogatoire de la CIA de Brittany en rentrant. me dit Savanah, ce qui me fait sourire. Elle est juste adorable. Tu te répète mais c'est mignon. Attend, elle en est à ce point là parce-que t'es sa meilleure amie ou parce-que t'es l'ex de son frère? je lui demande alors qu'elle éteint son téléphone portable avant de le ranger. Elle me montre ensuite une ado qui porte un t-shirt Janoskians. Classe. Si elle est fan, je veux pas qu'elle me voit, cette journée je ne la consacre à personne d'autre qu'à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:45

Je rougis lorsque Beau me dit que c'est mignon quand je me répète. Il me demande ensuite si Brittany me questionne autant parce-que je suis sa meilleure amie ou parce-qu'elle est la soeur de Nate. Je dirais pour la première option, mais les deux passe. Enfin, elle est surtout ma meilleure amie, Nathan n'as rien à voir là dedans... je sais pas trop. Il me dit ensuite qu'il ne veut pas que la fille le voit, au cas où elle serai fan car il veut me consacrer sa journée, juste à moi. Je souris aux anges. C'est adorable... Je me répète encore pardon. On passe devant un marchand de glace. Oh des glaces, on en prend?
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:50

Savanah s'excuse de se repeter encore après avoir dit que c'était mignon de ma part de vouloir lui consacrer ma journée. Je lui souris, encore une fois. Oh des glaces, on en prend? demande t-elle lorsqu'on passe devant un marchand de glace. Trop heureux de lui faire plaisir, je l'entraîne vers le camion de glace. Quelle parfum te ferais plaisir? Elle réfléchis quelques secondes. Menthe chocolat. annonce t-elle. Je me tourne vers le marchand. Une menthe chocolat et une vanille s'il vous plait. Il me tend les commandes, je le paye et on repart, nos glaces à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

Beau me paye ma glace et je le remercie, l'embrassant sur la joue. Nous retournons sur la promenade et continuons à avancer. Merci. Je souris. Tu as prévu quelque chose après? lui demandais-je, tournant la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:28

Savanah me remercie, dépose un baiser sur ma joue et me demande si j'ai prévu quelque chose pour la suite. Pour être honnête, je voulais t'embarquer pour une promenade sur la plage mais si tu as une meilleure idée, je peux toujours changer mes plans. dis-je en souriant avant de passer un bras par dessus ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:34

Pour être honnête, je voulais t'embarquer pour une promenade sur la plage mais si tu as une meilleure idée, je peux toujours changer mes plans. me répond t-il quand je lui demande ce qu'il a prévu. Il passe ensuite un bras autour de mes épaules, ce qui me fais sourire. Un tour sur la plage me convient très bien. dis-je simplement. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu'en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Empty
MessageSujet: Re: Are you ready for the ride? (ft. Savanah)   Are you ready for the ride? (ft. Savanah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ready for the ride? (ft. Savanah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: West-
Sauter vers: