I do what I want [Savanah]


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 I do what I want [Savanah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:41

Chez les Brooks dés que ça parle de famille bizarrement soit y a plus personne soit y a embrouille et après y a quand même plus personne. J'en ai marre avec mes petits frères ont peut pas parler, ils partent directement en live et vu qu'ils ont le caractère Brooks ça fini toujours mal. D'après Jai c'est pas légitime que Luke et moi on veuille rentré voir notre oncle, après tout c'est pas parce qu'il ne l'aime pas qu'on doit le haïr aussi. Il a vraiment jouer son gamin sur ce coup là, il parle toujours de famille qui doit rester uni mais il est capable de rester ici seul alors que nous quatre on rentre en Australie, c'est de l’égoïsme. Je part énervé dans ma chambre pour aller faire ma valise parce qu'il le veuille ou non on part, il se démerdera pour expliquer son absence a notre mère qui a si hâte de nous voir, il lui donnera sa définition de la famille. J'arrive a ma chambre, je claque la porte et dans mon élan je met un coup de pied dans mon lit, criant un grand coup FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:54

Meryl, Jessica et moi avions prévu d'aller voir les garçons chez eux, ils tournaient une vidéo et nous voulions leur faire une surprise. A notre arrivée sur place, Daniel et James ont déjà quitter les lieux, ne reste que les frères Brooks qui sont en train d'hurler dans la maison. Lorsque nous arrivons au salon, Jai hurle quelque chose à propos de connard et de famille puis, les trois Brooks se dispèrsent, nous laissant en plan comme si nous n'étions pas là. Jessica se lance à la suite de Jai et Meryl et moi restons un instant comme deux idiotes debout sans rien faire. Je décide ensuite d'aller voir Beau. J'arrive à sa chambre et hésite un instant entre entrer sans frapper ou à l'inverse frapper et attendre. J'opte pour la seconde option lorsque j'entend Beau hurler: "FUCK!". Je frappe donc et attend un peu avant de dire: Beau, c'est Savanah... je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:17

Oui ce coup de pied vient de me défoncer mais ca m'a aussi bien calmer. Je prend ma valise déjà prête au sol et la met sur mon lit avant d'ouvrir mon armoire. Je prend la première pile de fringue que j'ai dans les bras au moment ou j'entends "Beau, c'est Savanah... je peux entrer?" Je pose ma pile dans ma valise et vais a la porte pour l'ouvrir. Je peux savoir pourquoi t'es là ? J'avais tenter de ne pas avoir le ton trop méchant mais ma colère n'allait pas disparaître a la simple vue de Savanah même si je dois avouer qu'elle est particulièrement sexy aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:43

J'attend quelques secondes avant qu'il ouvre enfin. Je peux savoir pourquoi t'es là ? me demande t-il d'un ton froid. Je ne baisse pas les yeux et lui lance un regard des plus froid moi aussi. Je suis venu voir comment t'allais, si je te dérange je peux partir. dis-je avant d'apercevoir derrière lui sa valise sur son lit. Pourquoi tu fais ta valise? Je suis sûre que je suis devenu toute blanche. Il s'en va? Il peut pas partir, il à pas le droit de m'abandonner comme ça. Je ne sais pas ce qu'il s'est passer mais ça doit être grave pour qu'ils soient tous si énerves.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:11

La réponse de Savanah fut aussi froide que ma question, elle me dit qu'elle est venu voir comment j'allais, puis elle me dit que si elle me dérange elle peux partir. Non pardon. Après avoir vu mes affaires et ma valise sur mon lit, Savanah me demande pourquoi je fais ma valise. Luke et moi on va voir notre oncle à Melbourne... Je ne savais pas quoi ajouter de plus, quitter Savanah est un des point négatif de ce voyage mais je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:28

Il me dit que je ne le dérange pas et s'excuse de sa froideur. Puis il m'explique que Luke et lui partent pour Melbourne voir leur oncle. Vous partez... répetais-je doucement. C'est pour ça que vous vous êtes embrouiller... Jai ne viens pas avec vous? Il ne doit pas venir, il ne laisserait pas Jessica lui. Je baisse la tête. J'ai pas envie qu'ils s'en aillent, je veux pas que Beau parte. Pas maintenant qu'on s'entend bien tout les deux. Et vous partez quand? demandais-je d'une toute petite voix pour ne pas montrer que j'y apportais de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:17

Savanah me demande alors si c'est pour ça qu'on s'est embrouiller et me demande si Jai viens ou non avec nous. Non Jai ne vient pas, il préfère jouer l’égoïste a rester seul ici avec sa copine que venir voir sa famille Je vois Savanah baisser la tête et la je me sens trop con. Savanah me demande par la suite quand est ce qu'on part. On a prit nos billet pour le vol de demain soir. Je la regarde et m'assoies sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:51

Beau me dit que Jai ne vient pas parce-qu'il préfère jouer l'égoïste et rester avec Jessica ici plutôt que d'aller voir leur famille. Il à surement une bonne raison de ne pas vouloir y aller. Tu sais que pour Jai, la famille c'est très important. lui dis-je. Il répond ensuite à ma question en me disant qu'il parte demain soir. Oh... demain soir... C'est... tôt... Je ne sais pas si c'est prévu depuis longtemps mais ils auraient au moins pu nous ne parler non? Je me sens conne d'un coup, parce-que je me dis que finalement on est pas aussi proche que je le pensais. Il s'assois sur son lit. Je fais un pas dans la chambre mais reste tout de même vers la porte. Et... Pourquoi Jai ne veut pas y aller? me risquais-je à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:20

Savanah me dit que Jai a surement une bonne raison de ne pas vouloir y aller, puis elle ajoute que pour Jai, la famille c'est très important, ce a quoi je répond presque immédiatement : On dirais pas.
"Oh... demain soir... C'est... tôt..." me lança-t-elle. On aimerai être la a son arrivé a Melbourne, faut qu'on arrive avant lui. Savanah me pose par la suite la question du pourquoi est ce que Jai ne viens pas. Il en a rien a battre de notre oncle, se fou de venir avec nous et préfère rester avec Jess. Ok il a une meuf mais il a une famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:42

Je secoue la tête désespéré. Beau est borné dans son idée là. Je pense pas que Jai préfère Jessica à vous... Simplement il ne veut pas partir plus tôt pour voir votre oncle parce qu'il ne l'aime pas. Je sais ce que c'est... J'ai fais la même à l'époque, j'ai refuser de rentrer à New York pour voir un cousin que je n'aimais pas, je préférais cent fois rester avec Nathan. J'aurais peut-être pas du parler de Nathan, mais je ne peux pas laisser Beau penser que son frère préfère Jess à eux alors que c'est forcément tout le contraire et qu'il ne voit juste pas d'intérêt à rentrer plus tôt à Melbourne. Tu connais Jai mieux que moi, tu devrais savoir que ton frère vous feras toujours passer avant les autres ta mère, Luke et toi. Vous êtes tout pour lui et si pour une fois il refuse quelque chose, tu devrais te demander s'il n'a pas raison dans le fond. Jai ne vous refuse jamais rien et je ne pense pas que son refus d'aujourd'hui ai un quelconque rapport avec Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:00

Savanah me dit qu'elle pense que Jai ne prefere pas Jessica a nous, il ne veut juste pas partir plus que prevu pour voir notre oncle parce qu'il ne l'aime pas. Elle ajoute qu'elle sais ce que c'est, qu'elle a deja fais la meme chose, elle a refuser de rentrer a New-Tork pour voir son cousin qu'elle n'aime pas. Je l'ecoutais jusqu'a ce qu'elle me parle de Nathan, elle préférais rester avec lui plutot que voir son cousin. Lui il prefere jessica, toi tu prefere Nathan et moi je préfère Melbourne, il reste, je pars, tu retrouve Nathan et tout le monde est content. Oui ce nom m'avait enerver, ce mec je peux pas le blairer.
Savanah ajoute que je connais Jai mieux qu'elle et que je devrais savoir que mon frère nous feras toujours passer avant les autres ma mère, Luke et moi. On est soit disant tout pour lui et si pour une fois il refuse quelque chose, je devrais me demander s'il n'a pas raison dans le fond. Elle ajoute que Jai ne nous refuse jamais rien et elle ne pense pas que son refus d'aujourd'hui ai un quelconque rapport avec Jessica. Il nous a toujours suivit, je suis responsable de lui il est pas majeur c'est moi qui suis garant de lui et de Luke maintenant qu'il a Jessica il a plus besoin de moi, soit... J'ai comme l'impression de perdre mon petit frere. J'aime le voir heureux avec elle mais il ne m'a jamais dit non dans ce genre de situation et on ne s'est jamais engueuler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:10

Beau me dis quelque chose qui contre toute attente me fais plus mal qu'autre chose. Les larmes que je retenais depuis que je savait qu'il partait commençait à grandement prendre le dessus sur ma fierté. Pourtant, je garde la tête haute, cligne des yeux pour me reprendre et continue à écouter. Je ne fais même pas d'effort pour le regarder, j'hésite entre être enevée ou pleurer, il est si borné qu'il ne comprend pas ce que j'essaie de lui dire et je me vois mal lui faire la moral alors que tout ce dont j'ai envie c'est partir de cette maison et prier pour ne jamais l'avoir connu parce-qu'encore une fois je vais souffrir et parce-qu'encore une fois j'ai pensée être importante pour quelqu'un et que je me suis trompée. Je ne fais rien de tout ça, je reste là et je fais ce que toute bonne amie ferait, j'essaie d'arranger les choses parce-que je vois bien qu'il est mal et je n'aime pas ça. Vous devriez vraiment parler Beau... Parler calmement, essayer de vous écoutez les uns les autres et comprendre les raisons de chacun. Je ne fais absolument aucune remarque sur Nathan, je pourrais mais je risquerait de dire quelque chose que je ne pense pas et je ne veux pas que ce soit le cas. C'est idiot que tes frères et toi vous soyez brouiller, ce n'était jamais arriver avant, du moins de façon aussi intense... Réflechis y Beau. dis-je en reculant dans le couloir avant de lui dire: Contrairement à ce que tu crois Beau, je tiens à toi bien plus que je ne tiens à Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:41

Savanah affirme que mes frères et moi devrions nous parler, calmement en essayant de nous écouter tous, les uns les autre afin de nous comprendre, nous et nos raisons personnelle de partir ou non. C'est impossible de parler a Jai quand il est aussi énervé, je connais mon petit frère et c'est pas possible de parler. Savanah ajoute par la suite que c'est idiot que les jumeaux et moi soyons brouiller, elle me rappelle que ce n'était jamais arriver avant, jamais aussi fortement qu'aujourd'hui, c'est pourquoi je dois réfléchir. Je la vois sortir de ma chambre pour retourner dans le couloir avant de me dire que contrairement a ce que je crois, elle tiens plus a moi qu'a Nathan. Je baisse la tête avant de dire doucement. Moi aussi je tiens a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:24

C'est impossible de parler a Jai quand il est aussi énervé, je connais mon petit frère et c'est pas possible de parler. Il semble persuader qu'il ne pourra pas parler avec son frère et je ne le contredis pas, je ne les connais pas assez bien pour le savoir et je n'aime pas parler quand je ne sais pas. Alors que je recule dans le couloir et après que je lui ai dit que je tenais à lui, ce qui me perturbe nétement plus que le fait d'y penser, il me dit: Moi aussi je tiens a toi. tout en baissant la tête. Je regarde vers lui étonnée. Tu quoi? venant de Beau Brooks c'est un sacré choc, je peine à croire qu'il puisse tenir à moi. Tu n'as pas à te sentir obliger de me dire ça tu sais... Je comprendrais que tu ne tienne pas réellement à moi. dis-je, incertaine et bien trop persuader que c'est impossible pour penser qu'il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:20

C'est quelques mots je les ai dit sans réfléchir, c'est vraiment sorti tout seule et visiblement vu sa réaction j'aurais mieux fait de me taire. Son "Tu quoi ?" me stoppe net, ce a quoi elle ajoute "Tu n'as pas à te sentir obliger de me dire ça tu sais... Je comprendrais que tu ne tienne pas réellement à moi." Je souffle avant de dire : Savanah je suis peut être un connard, je prends peut être rien au sérieux mais je dis jamais des choses comme ça sans importance mais je comprend que tu me crois pas mais t'es quelqu'un qui compte pour moi, je suis jamais si proche d'une fille comme ça. C'est vrai que je ne traine jamais avec des filles a part Jessica pour Jai, Meryl pour Luke et Savanah parce que je l'apprécie mais ce sont de vrai exception.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:57

Savanah je suis peut être un connard, je prends peut être rien au sérieux mais je dis jamais des choses comme ça sans importance mais je comprend que tu me crois pas mais t'es quelqu'un qui compte pour moi, je suis jamais si proche d'une fille comme ça. Je relève la tête, le regarde surprise. Alors pourquoi tu t'en vas? Pourquoi tu me laisse tomber toi aussi? demandais-je à la limite de pleurer. En fait je veux pas savoir... Je suis pas ici pour ça, je veux juste pas que tu soit mal, je veux juste ton bonheur et ton bonheur c'est être avec tes frères alors il voudrait mieux que tu leur parle... Je peux venir avec toi si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:43

Alors pourquoi tu t'en vas? Pourquoi tu me laisse tomber toi aussi? A la fin de cette phrase je la vois a la limite des larmes. Savanah, je... J'allais lui dire que le seul point négatif de tout ça, de partir, c'était de la quitter mais avant que je n'ai eu le temps de le dire, elle me dit qu'en fait elle ne veut pas connaitre mes raison. Elle ajoute qu'elle n'est pas ici pour ça, elle ne veut juste pas que je sois mal, elle veut mon bonheur et d'après elle il est auprès de mes frère alors je devrais aller leur parler. Je ferme les yeux et souffle. Je le fais pour toi Savanah. dis-je en lâchant mes affaires pour la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:00

Je le fais pour toi Savanah. me dit Beau avant de poser ses affaires et de me suivre vers le salon. Par réflexe, je prend sa main, j’espère que Jessica, Meryl et les jumeaux seront aussi là. N'oublie pas, parler calmement et essayer de comprendre tes frère d'accord? Ce serait inutile de vous énerver encore une fois.... Je souris, me demandant encore ce qu'il aurait dit si je ne l'avais pas couper tout à l'heure. Savanah je... avait-il commencer avant que je ne l'arrête. Ma peur me perdra un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Beau P. Brooks

Beau P. Brooks



I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:05

Savanah me prend la main pour me dire : N'oublie pas, parler calmement et essayer de comprendre tes frère d'accord? Ce serait inutile de vous énerver encore une fois.... Je fais faire de mon mieux, je te demande juste de rester avec moi. Je ne lache pas sa main, je sais que j'ai besoin d'elle, elle a le dont de me calmer je ne sais pas comment elle fait. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I do what I want [Savanah] Empty
MessageSujet: Re: I do what I want [Savanah]   I do what I want [Savanah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I do what I want [Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you ready for the ride? (ft. Savanah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: South-
Sauter vers: