I want this to be perfect [ft. Brittany]


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 I want this to be perfect [ft. Brittany]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I want this to be perfect [ft. Brittany] Empty
MessageSujet: I want this to be perfect [ft. Brittany]   I want this to be perfect [ft. Brittany] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:37

J'avais donné rendez vous à Brittany au lycée afin que nous puissions voir ce que nous allions faire pour l'élection de la nouvelle miss West Beverly Hills, étant la reine du bal du printemps et Brittany celle du bal d'hiver durant notre dernière année, nous étions en charge de l'organisation de cet événement. J'attendais donc ma meilleure amie dans le gymnase de notre lycée afin de tout mettre en place, nous étions plutôt perfectionniste et pour que tout soit comme nous le voulions, il nous fallait revoir tout dans les moindres détails.

Looks like:
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B. Sykes

Brittany B. Sykes



I want this to be perfect [ft. Brittany] Empty
MessageSujet: Re: I want this to be perfect [ft. Brittany]   I want this to be perfect [ft. Brittany] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:11

L'élection de la nouvelle miss West Beverly Hills, ce concours je l'ai vécu, je l'ai gagné il y a deux ans et cette année je l'organise, c'est une immense fierté pour moi d'avoir été la reine du balle d'hiver et c'est magnifique de pouvoir grâce à cela organiser cette election qui me tiens tant a coeur. Pour cela je retrouve Savanah au lycee afin de preparer cette election, j'ai des idees de decor pour la salle des idees de musique pour les different passage des idees de questions pour les interview, j'ai hate de commencer. J'arrive au point de rendez vous et retrouve Vanah.
Salut S' alors prete ?

My style:
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I want this to be perfect [ft. Brittany] Empty
MessageSujet: Re: I want this to be perfect [ft. Brittany]   I want this to be perfect [ft. Brittany] Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:25

Brittany arrive et me salut, me demandant si je suis prête. Et comment que je suis prête, j'ai toujours adorée organiser ce genre d'évènement et c'est même un honneur de le faire. En plus avec toi, ça promet. Je lui souris et lui fais un câlin et un bisous sur la joue. J'ai des milliers d'idées en tête et les candidates sont toutes plus jolies les unes que les autres. J'avais déjà rencontrer trois d'entre elles, bien que deux soient du genre pouffiasse qui se croit tout permis, comme je l'étais avant d'ailleurs, la troisième est plus calme et réservée. C'est plutôt bon signe, elles sont vingt, au moins l'une d'entre elles seras naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany B. Sykes

Brittany B. Sykes



I want this to be perfect [ft. Brittany] Empty
MessageSujet: Re: I want this to be perfect [ft. Brittany]   I want this to be perfect [ft. Brittany] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:49

Savanah me répond très vite qu'elle est prête qu'elle a toujours adorée organiser ce genre d'évènement et que c'est même un honneur de le faire. En plus elle le fait avec moi alors ça promet. Elle me souris, me prend dans ses bras et embrasse ma joue, je souris et fait de même sur la sienne. Elle ajoute rapidement qu'elle a des milliers d'idées en tête et que les candidates sont toutes plus jolies les unes que les autres. J'ai commencer a appeler certaine personne pour ce qui est de l'éclairage et du sont et j'ai prévenu plusieurs footballeur de dernière année pour ce qui est des gros bras, je compte rien porter, je viens de passé chez la manucure.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah M. Bass

Savanah M. Bass



I want this to be perfect [ft. Brittany] Empty
MessageSujet: Re: I want this to be perfect [ft. Brittany]   I want this to be perfect [ft. Brittany] Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:47

J'ai commencer a appeler certaine personne pour ce qui est de l'éclairage et du sont et j'ai prévenu plusieurs footballeur de dernière année pour ce qui est des gros bras, je compte rien porter, je viens de passé chez la manucure. Je ris à ces dernières paroles, Britt ne changeras jamais. Super, pour ce qui est des musiques, plusieurs groupes du lycée nous ont été proposés par le père de Tom, ils devraient passer pour une audition dans la journée, mais j'ai bien prévenu que ce ne serait pas certain qu'on en choisisse. lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want this to be perfect [ft. Brittany] Empty
MessageSujet: Re: I want this to be perfect [ft. Brittany]   I want this to be perfect [ft. Brittany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want this to be perfect [ft. Brittany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: I'm a bit old school :: East-
Sauter vers: