T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Empty
MessageSujet: T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]   T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:06


Je ne sais pas ce que Jai me réserve aujourd'hui mais il m'a demander de le retrouver chez lui pour qu'on parte ensemble de chez lui pour passer la journée ensemble. Je me demande ce qu'il veut qu'on aille faire c'est pour ca que j'ai dans ma voiture une paire de ballerine et sur moi une paire de talon haut pour aller avec ma magnifique robe rouge que j'accompagne de bracelet en cuire noir et de bouche d'oreille rouge qui rappelle la couleur de ma robe. J'avais laché mes cheveux comme Jai l'aime et j'ai pris mon sac puis ma voiture pour me rendre chez lui. J'arrive et sonne, par chance, ni Beau ni Luke n'est là, c'est donc avec un grand sourire que je vois mon chéri m'ouvrir.

http://www.polyvore.com/cgi/set?id=115567730&.locale=fr
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 28
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Empty
MessageSujet: Re: T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]   T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:00

Aujourd'hui j'avais prévu une surprise pour ma petite copine, j'avais prévu de l'emmener pic-niquer au parc, au bord du petit lac. Jessica est une fille formidable et avec cette différence d'age que nous avons j'ai très souvent peur de la perdre, c'est peut être pour ca que je la gatte comme ça mais je tiens trop a elle pour la perdre. J'avais ce matin mis mes deux frères dehors pour préparer ce dont j'ai besoin pour notre pic-nique quand que mes boulets de frères s'en mêle. J'entends frappé a l'heure a laquelle j'ai donné rendez vous a Jess. Je vais lui ouvrir et la voit dans cette superbe robe. Whouah chérie t'es magnifique. dis-je avant de poser mes mains sur ses hanches pour l'embrasser puis lorsque j'y met fin je l'invite a entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Empty
MessageSujet: Re: T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]   T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:56

Lorsque Jai m'ouvre un sourire s'affiche sur mon visage, il me regarde de la tête au pied et sort un "Whouah chérie t'es magnifique." avant de poser ses mains sur mes hanches pour m'embrasser. Tu trouve ? demandais-je alors que Jai m'invite à entrer. Alors on fait quoi aujourd'hui ? demandais en passant mes bras autour de son cou une fois dans le salon. J'ai hate de savoir ce qu'on va faire cette après midi.


Dernière édition par Jessica C. Everson le Sam 22 Mar - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jai D. Brooks

Jai D. Brooks


Date de naissance : 03/05/1995
Age : 28
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Lycéen

T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Empty
MessageSujet: Re: T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]   T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:39

Jessica est magnifique dans cette petite robe et je ne peux pas m'empêcher de le lui dire, elle prolonge mon baiser et me dit "Tu trouve ?" Bien sur que je te trouve magnifique, sinon je te le dirai pas Jess. lui souriais-je alors qu'elle entre suite a mon invitation de la main. Jess me demande ensuite ce qu'on fait aujourd'hui. Je nous ai prévu un pic-nic au parc puis une surprise. J'espère juste que ma surprise va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica C. Everson

Jessica C. Everson


Date de naissance : 13/03/1992
Age : 32
Lieu de vie : Los Angeles
Emploi/loisirs : Étudiante en danse

T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Empty
MessageSujet: Re: T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]   T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:39

Je venais de demander confirmation a Jai sur le fait que je sois magnifique après avoir tendrement prolonger notre baiser. Bien sur que je te trouve magnifique, sinon je te le dirai pas Jess. me répond-il ce qui me fait sourire. Merci mon chéri. J'entre puis lui demande ce qu'il m'a préparé. Je nous ai prévu un pic-nic au parc puis une surprise. Je vois lui souriais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Empty
MessageSujet: Re: T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]   T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'en a pas marre de me faire des surprises toi ? [Jai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: City is ours :: East-
Sauter vers: