Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George)


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théa F. Grey

Théa F. Grey



Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George) Empty
MessageSujet: Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George)   Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George) Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:27

Aujourd'hui, je terminais à midi, ma prof de littérature n'étant pas là. J'avais demander la permission à ma mère pour passer l'après midi au lycée avec quelques amis, je voulais assister à la répétition de leur groupe de musique. Je me rendais donc en salle de musique après avoir été à la cafétéria me chercher de quoi manger.

Flash mode:
Revenir en haut Aller en bas
Max A. George

Max A. George



Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George) Empty
MessageSujet: Re: Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George)   Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George) Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:56

J'avais une journée de libre aujourd'hui et j'avais prévu de me rendre dans mon anicen lycée pour rendre visite au père de Tom. Une fois là bas, je passais devant la salle de musique où j'avais tant de fois passer mes heures libres quand j'étais lycéen, poussé par la curiosité de voir ce qu'étais devenu cette salle, j'entrais. Elle n'était pas vide, une jeune fille blonde y était, assise sur l'estrade du fond. Euh... Salut, ça te dérange si je reste ici une minute ou deux? demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
 
Wait a minute... you are Max George? (ft. Max George)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Set this world on fire :: I'm a bit old school :: West-
Sauter vers: